Nom |
Okama tournoyant en enfer
Mr. 2 Bonclay |
Histoire | ? |
ID | 3418 |
Type | STR |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2824 puis 3024 après le dépassement de limites. |
ATK | 1445 puis 1545 après le dépassement de limites. |
RCV | 281 puis 331 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 3, les HP et la RCV par 1,2. |
Special (19→14 puis 13) | Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” et des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 6 tours, réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 6 tours et si les ennemis bénéficient d’une immunité aux retards ou d’une immunité aux altérations d’états, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre et Cogneur par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant deux tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre et Cogneur. |
Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux”. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois la RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois la RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois la RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois la RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois la RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux 50%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |