Nom | Baggy's Delivery |
Histoire | Baggy et ses camarades. Profitant du titre de grand corsaire obtenu par Baggy, ils fondent l'entrepise "Baggy's Delivery" et récoltent d'importants revenus en prêtant des pirates mercenaires. |
ID | 3399 |
Type | INT |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2488 puis 2698 après le dépassement de limites. |
ATK | 1192 puis 1417 après le dépassement de limites. |
RCV | 388 puis 528 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages avec un coût inférieur ou égal à 30 ou égal à 50 par 3, les HP par 1,2 et peut ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête selon une probabilité. |
Special (29→14 puis 12) | Réduit la durée de “Lien”, “Désespoir du capitaine”, “Paralysie”, “Lien des coups spéciaux” et des réductions d’ATK de 2 tours, change les cercles [BLK], [BOMB], [RCV] et [TND] en cercles correspondants pour tous les personnages et double les effets des cercles de tous les personnages pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 5 tours. |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 145 |
VIT | 143 |
Special | Augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 11 secondes, 20% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 20% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 20% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) |
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 12 secondes, 23% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 23% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 23% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 13 secondes, 26% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 26% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 26% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 14 secondes, 29% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 29% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 29% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 15 secondes, 32% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 32% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 32% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 16 secondes, 35% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 35% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 35% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 17 secondes, 38% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 38% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 38% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 18 secondes, 41% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 41% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 41% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 4 niveaux pendant 19 secondes, 44% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 44% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 44% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 5 niveaux pendant 20 secondes, 50% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 50% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 50% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
Capacité | Augmente l’ATK 1 niveau et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type INT. |
Augmente l’ATK 2 niveaux et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type INT. | |
Augmente l’ATK 3 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type INT. | |
Augmente l’ATK 4 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type INT. | |
Augmente l’ATK 5 niveaux et la vitesse de 3 niveaux pour les alliés de type INT. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 1 → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Restaure 250 HP à intervalles réguliers. |
Stage 3 |
Baggy
HP : 3 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles de type aléatoires à tous les personnages. Il se mettra une barrière de 2 coups “PARFAIT” pendant 3 tours. Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
Il partira. |
Stage 4 |
Alvida
HP : 4 500 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 10 tours. Action ultime :
Elle partira. HP : 4 500 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours. Action ultime :
Il partira. |
Stage 5 |
Baggy
HP : 15 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type aléatoirement. Il appellera Morge et Richie et Cabaji. Il mettra des cercles [BLK] à tous les personnages. Il augmentera sa défense pendant 5 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours. Il appliquera un effet négatif aléatoire parmi les 3 suivants :
Il limitera le timing des coups à 4 pendant 5 tours. Il mettra le "Soin impossible" pendant 5 tours.
Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours. Il attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Il se mettra une barrière de 2 coups avec un cercle de type aléatoire pendant 1 tour. Action ultime : Il attaquera avec 27 000 points de dégâts. HP : 750 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
2ème tour : Il affamera l'équipe jusqu'à 3 cercles [RCV] consommés. 3ème tour : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage aléatoire pendant 10 tours. HP : 750 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
2ème tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours. 3ème tour : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tour. |