Équipage de Baggy

Fiche

Nom Baggy's Delivery
Histoire Baggy et ses camarades. Profitant du titre de grand corsaire obtenu par Baggy, ils fondent l'entrepise "Baggy's Delivery" et récoltent d'importants revenus en prêtant des pirates mercenaires.
ID 3399
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2488 puis 2698 après le dépassement de limites.
ATK 1192 puis 1417 après le dépassement de limites.
RCV 388 puis 528 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages avec un coût inférieur ou égal à 30 ou égal à 50 par 3, les HP par 1,2 et peut ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête selon une probabilité.
Special (29→14 puis 12) Réduit la durée de “Lien”, “Désespoir du capitaine”, “Paralysie”, “Lien des coups spéciaux” et des réductions d’ATK de 2 tours, change les cercles [BLK], [BOMB], [RCV] et [TND] en cercles correspondants pour tous les personnages et double les effets des cercles de tous les personnages pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type INT
Ajoute 1% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 145
VIT 143
Special Augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 11 secondes, 20% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 20% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 20% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 12 secondes, 23% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 23% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 23% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 13 secondes, 26% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 26% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 26% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 14 secondes, 29% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 29% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 29% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 15 secondes, 32% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 32% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 32% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 16 secondes, 35% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 35% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 35% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 17 secondes, 38% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 38% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 38% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 18 secondes, 41% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 41% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 41% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 4 niveaux pendant 19 secondes, 44% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 44% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 44% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 5 niveaux pendant 20 secondes, 50% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 50% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 50% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28)
Capacité Augmente l’ATK 1 niveau et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type INT.
Augmente l’ATK 2 niveaux et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type INT.
Augmente l’ATK 3 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type INT.
Augmente l’ATK 4 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type INT.
Augmente l’ATK 5 niveaux et la vitesse de 3 niveaux pour les alliés de type INT.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 1 → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 250 HP à intervalles réguliers.

Guide du combat crucial

Stage 3 Baggy

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type aléatoirement.
      Il mettra des cercles de type aléatoires à tous les personnages.
      Il se mettra une barrière de 2 coups “PARFAIT” pendant 3 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
    Action ultime :
      Il restaurera tous ses HP.
      Il partira.
Stage 4 Alvida

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle augmentera sa défense pendant 4 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 10 tours.
    1er tour : Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 5 tours.
    Action ultime :
      Elle restaurera tous ses HP.
      Elle partira.
Mr. 3

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 4 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.
    1er tour : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 5 tours.
    Action ultime :
      Il restaurera tous ses HP.
      Il partira.
Stage 5 Baggy

    HP : 15 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il changera son type aléatoirement.
      Il appellera Morge et Richie et Cabaji.
      Il mettra des cercles [BLK] à tous les personnages.
      Il augmentera sa défense pendant 5 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
      Il appliquera un effet négatif aléatoire parmi les 3 suivants :
        Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
        Il limitera le timing des coups à 4 pendant 5 tours.
        Il mettra le "Soin impossible" pendant 5 tours.
    1er tour :
      Il augmentera son attaque pendant 10 tours.
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours.
      Il attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    2ème tour et tous les tours:
      Il changera son type aléatoirement.
      Il se mettra une barrière de 2 coups avec un cercle de type aléatoire pendant 1 tour.
    En dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    Action ultime : Il attaquera avec 27 000 points de dégâts.
Morge et Richie

    HP : 750 000 HP.
    ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 2 coups "SUPER" pendant 2 tours.
    1er tour : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.
    2ème tour : Il affamera l'équipe jusqu'à 3 cercles [RCV] consommés.
    3ème tour : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage aléatoire pendant 10 tours.
Cabaji

    HP : 750 000 HP.
    ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours.
    1er tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du bas pendant 99 tours.
    2ème tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours.
    3ème tour : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tour.