

| Nom | Baggy's Delivery |
| Histoire | Baggy et ses camarades. Profitant du titre de grand corsaire obtenu par Baggy, ils fondent l'entrepise "Baggy's Delivery" et récoltent d'importants revenus en prêtant des pirates mercenaires. |
| ID | 3399 |
| Type | INT |
| Classe 1 | Ambitieux |
| Classe 2 | Tireur |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 2488 puis 2698 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1192 puis 1417 après le dépassement de limites. |
| RCV | 388 puis 528 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages avec un coût inférieur ou égal à 30 ou égal à 50 par 3, les HP par 1,2 et peut ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête selon une probabilité. |
| Special (29→14 puis 12) | Réduit la durée de “Lien”, “Désespoir du capitaine”, “Paralysie”, “Lien des coups spéciaux” et des réductions d’ATK de 2 tours, change les cercles [BLK], [BOMB], [RCV] et [TND] en cercles correspondants pour tous les personnages et double les effets des cercles de tous les personnages pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 5 tours. |
| Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 1% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | Malus |
| DEF | 145 |
| VIT | 143 |
| Special | Augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 11 secondes, 20% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 20% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 20% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) |
| Augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 12 secondes, 23% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 23% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 23% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
| Augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 13 secondes, 26% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 26% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 26% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
| Augmente l’ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 14 secondes, 29% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 29% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 29% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
| Augmente l’ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 15 secondes, 32% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 32% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 32% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
| Augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 16 secondes, 35% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 35% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 35% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
| Augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 17 secondes, 38% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 38% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 38% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
| Augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 18 secondes, 41% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 41% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 41% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
| Augmente l’ATK des alliés de type INT de 4 niveaux pendant 19 secondes, 44% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 44% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 44% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
| Augmente l’ATK des alliés de type INT de 5 niveaux pendant 20 secondes, 50% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 10 secondes, 50% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes et 50% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
| Capacité | Augmente l’ATK 1 niveau et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type INT. |
| Augmente l’ATK 2 niveaux et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type INT. | |
| Augmente l’ATK 3 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type INT. | |
| Augmente l’ATK 4 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type INT. | |
| Augmente l’ATK 5 niveaux et la vitesse de 3 niveaux pour les alliés de type INT. | |
| Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 1 → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2. |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | Restaure 250 HP à intervalles réguliers. |
| Stage 3 |
Baggy
HP : 3 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il changera son type aléatoirement. Il mettra des cercles de type aléatoires à tous les personnages. Il se mettra une barrière de 2 coups “PARFAIT” pendant 3 tours. Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours. Il restaurera tous ses HP. Il partira. |
| Stage 4 |
Alvida
HP : 4 500 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle augmentera sa défense pendant 4 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 10 tours.Action ultime : Elle restaurera tous ses HP. Elle partira.HP : 4 500 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 4 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.Action ultime : Il restaurera tous ses HP. Il partira. |
| Stage 5 |
Baggy
HP : 15 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il changera son type aléatoirement. Il appellera Morge et Richie et Cabaji. Il mettra des cercles [BLK] à tous les personnages. Il augmentera sa défense pendant 5 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.Il appliquera un effet négatif aléatoire parmi les 3 suivants : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours. Il limitera le timing des coups à 4 pendant 5 tours. Il mettra le "Soin impossible" pendant 5 tours. Il augmentera son attaque pendant 10 tours. Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours. Il attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Il changera son type aléatoirement. Il se mettra une barrière de 2 coups avec un cercle de type aléatoire pendant 1 tour.Action ultime : Il attaquera avec 27 000 points de dégâts. HP : 750 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une barrière de 2 coups "SUPER" pendant 2 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.2ème tour : Il affamera l'équipe jusqu'à 3 cercles [RCV] consommés.3ème tour : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage aléatoire pendant 10 tours.HP : 750 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours.2ème tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours. 3ème tour : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tour. |