Kaido et les superstars

Fiche (6★)


Nom Force la plus puissante du monde
Kaido et les superstars
Histoire Commandant en chef et superstars de l'équipage des cent bêtes. Tous les membres sont des détenteurs de pouvoirs de fruits du démon de type zoan. Ils écrasent leurs ennemis avec leur très grande résistance et leur puissance d'attaque élevée.
ID 3507 → 3508
Type STR (Kaido) / QCK (Les superstars)
Classe 1 Kaido : Tenace
Les superstars : Tenace
Kaido et Les superstars : Tenace
Classe 2 Kaido : Ambitieux
Les superstars : Ambitieux
Kaido et Les superstars : Ambitieux
Coût 55
Combo Kaido : 4
Les superstars : 4
Kaido et Les superstars : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Kaido : 4192 puis 4692 après le dépassement de limites puis 5192 après l'extension du dépassement de limites.
Les superstars : 4192 puis 4692 après le dépassement de limites puis 5192 après l'extension du dépassement de limites.
Kaido et Les superstars : 4675 puis 5175 après le dépassement de limites puis 5675 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Kaido : 1569 puis 1769 après le dépassement de limites puis 1969 après l'extension du dépassement de limites.
Les superstars : 1573 puis 1773 après le dépassement de limites puis 1973 après l'extension du dépassement de limites.
Kaido et Les superstars : 1753 puis 1953 après le dépassement de limites puis 2153 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Kaido : 144 puis 244 après le dépassement de limites puis 294 après l'extension du dépassement de limites.
Les superstars : 142 puis 242 après le dépassement de limites puis 292 après l'extension du dépassement de limites.
Kaido et Les superstars : 162 puis 262 après le dépassement de limites puis 312 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Kaido : Multiplie l’ATK des personnages de type STR, QCK et de classe Tenace par 4,5, les HP par 1,3, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR, QCK et de classe Tenace de 2 tours au début de la quête, réduit de 8 le nombre de changements nécessaires pour obtenir le "super effet de changement" du personnage et si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, inflige 400 fois son ATK en dégâts élémentaires sur tous les ennemis à la fin du tour.

Les superstars : Multiplie l’ATK des personnages de type STR, QCK et de classe Tenace par 4,5, les HP par 1,3, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR, QCK et de classe Tenace de 2 tours au début de la quête, réduit de 8 le nombre de changements nécessaires pour obtenir le "super effet de changement" du personnage et si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, inflige 400 fois son ATK en dégâts élémentaires sur tous les ennemis à la fin du tour.

Kaido et Les superstars : Multiplie l’ATK des personnages de type STR, QCK et de classe Tenace par 5, les HP par 1,3 réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR, QCK et de classe Tenace de 2 tours au début de la quête, réduit de 8 le nombre de changements nécessaires pour obtenir le "super effet de changement" du personnage et si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, inflige 600 fois son ATK en dégâts élémentaires sur tous les ennemis à la fin du tour.
Special (19→14 puis 13) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR, QCK et de classe Tenace d'un tour, inflige 500 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et si l'équipe contient au moins 5 personnages de classe Tenace, multiplie les effets de type des attaques normales des personnages de type STR, QCK et de classe Tenace par 2,5 pendant un tour, sinon par 2,25 et devient “Kaido et les superstars” pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté hors de l'écran.
Effets du changement Libère le personnage de "Lien des coups spéciaux" et change son propre cercle ([BLK] inclus) en cercle correspondant.
Effets du super-changement Après avoir effectué 8 fois les effets du changement du personnage, libère le personnage de "Lien des coups spéciaux", change son propre cercle ([BLK] inclus) en cercle correspondant, charge entièrement le coup spécial du personnage et inflige 500 000 points en dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant tous les effets défensifs et le NAO.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ?7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 209
VIT 184
Special Inflige 0,3 fois son ATK jusqu'à 4 fois à un ennemi en ignorant sa défense. (CT : 34)
Inflige 0,35 fois son ATK jusqu'à 4 fois à un ennemi en ignorant sa défense. (CT : 34)
Inflige 0,4 fois son ATK jusqu'à 4 fois à un ennemi en ignorant sa défense. (CT : 34)
Inflige 0,45 fois son ATK jusqu'à 4 fois à un ennemi en ignorant sa défense. (CT : 34)
Inflige 0,5 fois son ATK jusqu'à 4 fois à un ennemi en ignorant sa défense. (CT : 34)
Inflige 0,55 fois son ATK jusqu'à 4 fois à un ennemi en ignorant sa défense. (CT : 34)
Inflige 0,6 fois son ATK jusqu'à 4 fois à un ennemi en ignorant sa défense. (CT : 34)
Inflige 0,65 fois son ATK jusqu'à 4 fois à un ennemi en ignorant sa défense. (CT : 34)
Inflige 0,7 fois son ATK jusqu'à 4 fois à un ennemi en ignorant sa défense. (CT : 34)
Inflige 0,8 fois son ATK jusqu'à 4 fois à un ennemi en ignorant sa défense. (CT : 34)
Capacité Augmente l'ATK et les HP des alliés de classe Tenace de 2 niveaux.
Augmente l'ATK et les HP des alliés de classe Tenace de 3 niveaux.
Augmente l'ATK et les HP des alliés de classe Tenace de 4 niveaux.
Augmente l'ATK et les HP des alliés de classe Tenace de 5 niveaux.
Augmente l'ATK et les HP des alliés de classe Tenace de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Intellectuel de 30%.