Nico Robin

Fiche

Nom Chapeau de paille 56
Nico Robin
Histoire Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Elle débarque avec panache, vêtue d'une combinaison violette. Elle se bat en faisant éclore différentes parties de son corps où elle le souhaite. On la surnomme "La guerrière élégante".
ID 3370
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2861 puis 3061 après le dépassement de limites.
ATK 1436 puis 1536 après le dépassement de limites.
RCV 276 puis 326 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre par 3 et les HP par 1,2.
Special (19→14 puis 13) Réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tour, réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant un tour, multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant 4 tour et si au moins 3 personnages font un coup “PARFAIT”, reduit à 0 la défense de tous les ennemis au tour suivant.
Crewmate Ability 1 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour lorsqu'un autre personnage de classe Libre utilise son coup spécial.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnages si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnages si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnages si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnages si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnages si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Nami
  • Franky
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 132
VIT 128
Special Inflige 1 000 points de dégâts à un ennemi à l'ATK élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 100 points de dégâts à un ennemi à l'ATK élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 200 points de dégâts à un ennemi à l'ATK élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 300 points de dégâts à un ennemi à l'ATK élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 3 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 400 points de dégâts à un ennemi à l'ATK élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 4 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 500 points de dégâts à un ennemi à l'ATK élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 5 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 600 points de dégâts à un ennemi à l'ATK élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 5 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 700 points de dégâts à un ennemi à l'ATK élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 6 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 800 points de dégâts à un ennemi à l'ATK élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 7 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 25)
Inflige 2 000 points de dégâts à un ennemi à l'ATK élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 8 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 25)
Capacité Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de 1 niveau.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de 1 niveau.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 3 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de 1 niveau.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 4 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de 1 niveau.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 5 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 1 → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chance d'éviter “Lien des coups spéciaux”.