Stussy

Fiche

Nom Agent du Cipher Pol raffinée passant du temps au festival d'été
Stussy
Histoire ?
ID 3416
Type STR
Classe 1 Tireur
Classe 2 Intellectuel
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2910 puis 3310 après le dépassement de limites puis 3660 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1380 puis 1570 après le dépassement de limites puis 1770 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 305 puis 425 après le dépassement de limites puis 525 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit la durée du temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour et multiplie l’ATK des personnages de classe Tireur et Intellectuel par 3,75.
Special (28→21 puis 6) Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et de “Lien des coups spéciaux” de 4 tours, multiplie les effets de type des ATK normales des personnage de type STR, Tireur et Intellectuel par 1.75 et si un effet de type est déjà activé, ajoute 0,25 à l’effet de type. .
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Si un personnage de classe Tireur ou Intellectuel utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,75 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,75 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type STR
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Support
DEF 150
VIT 171
Special Inflige 0,5 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la défense de 3 ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,6 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la défense de 3 ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,7 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la défense de 3 ennemis de 1 niveau pendant 13 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,8 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la défense de 3 ennemis de 1 niveau pendant 14 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,9 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la défense de 3 ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,1 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,2 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,3 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,5 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la défense de 3 ennemis de 3 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 25)
Capacité Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type STR de 2 niveaux et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type STR de 3 niveaux et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type STR de 4 niveaux et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type STR de 5 niveaux et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type STR de 6 niveaux et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chance d'éviter “Lien des actions”.