Kizaru V2

Fiche (6★)

Nom Lumière éclairant la "Justice absolue"
Kizaru
Histoire ?
ID 3410 → 3411
Type DEX
Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3434 puis 3834 après le dépassement de limites puis 4334 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1577 puis 1827 après le dépassement de limites puis 2027 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 302 puis 402 après le dépassement de limites puis 452 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 4,5, les HP par 1,3, et lorsque le coup spécial du personnage est activé, multiplie l’ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 5 pendant 3 tours.
Special - Stage 1 (14→9 puis 8 puis 7) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 5 tours, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,75 pendant un tour et ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Special - Stage 2 (19→14 puis 13 puis 12) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 10 tours, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR, DEX et QCK par 2 pendant un tour et ajoute 1,4 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 10 tours.
Crewmate Ability 2 Réduit l’inversion de son coup spécial de 10 tours.
Potential Ability 1 Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 1 coup requis.
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 2 coups requis.
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 3 coups requis.
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 4 coups requis.
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 5 coups requis.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type DEX et de classe Tireur (les 2 à la fois).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,1 pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,2 pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,3 pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,4 pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,5 pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style Support
DEF 162
VIT 195
Special Inflige 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 8 secondes et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 8 secondes. (CT : 17)
Inflige 550 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 9 secondes et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 9 secondes. (CT : 17)
Inflige 600 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 10 secondes. (CT : 17)
Inflige 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 17)
Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 17)
Inflige 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 13 secondes et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 17)
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 17)
Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 17)
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 17)
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 17 secondes et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 17)
Capacité Augmente la vitesse et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 1 niveau.
Augmente la vitesse et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type DEX et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 2 niveaux.
Augmente la vitesse et la défense de 3 niveaux pour les alliés de type DEX et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 3 niveaux.
Augmente la vitesse et la défense de 4 niveaux pour les alliés de type DEX et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 4 niveaux.
Augmente la vitesse et la défense de 5 niveaux pour les alliés de type DEX et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.