Carrot

Fiche (6★+)

Nom Sulong souriant dans la nuit
Carrot
Histoire ?
ID 3417
Type QCK
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Sabreur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3704 puis 4174 après le dépassement de limites puis 4524 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1604 puis 1854 après le dépassement de limites puis 2054 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 349 puis 449 après le dépassement de limites puis 524 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête. Pendant 12 tours, multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 4, augmente les chances d’apparition des cercles correspondants des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel et permet aux attaques normales d’ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l’équipe. Après 12 tours, multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 4. Si le personnage devient capitaine pendant la quête, multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 4,5.
Special (18→13 puis 12 puis 10) Multiplie les effets de cercles des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 2,25 pendant 1 tour, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours, et rend les cercles [QCK], [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant 1 tour. Si le personnage n’est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre l’inversion de son coup spécial.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 5%.
Réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 7%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 90% de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Nami
  • Tony-Tony Chopper
  • Brook
  • Jinbe
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 145
VIT 199
Special Inflige 1 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 20%. (CT : 32)
Inflige 1 825 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 20%. (CT : 32)
Inflige 1 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 21%. (CT : 32)
Inflige 1 975 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 21%. (CT : 32)
Inflige 2 050 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 22%. (CT : 32)
Inflige 2 125 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 22%. (CT : 32)
Inflige 2 200 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 23%. (CT : 32)
Inflige 2 275 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 23%. (CT : 32)
Inflige 2 350 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 24%. (CT : 32)
Inflige 2 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 25%. (CT : 32)
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 2 niveaux et augmente l’ATK et la vitesse du personnage de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 3 niveaux et augmente l’ATK et la vitesse du personnage de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 4 niveaux et augmente l’ATK et la vitesse du personnage de 6 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 5 niveaux et augmente l’ATK et la vitesse du personnage de 7 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 6 niveaux et augmente l’ATK et la vitesse du personnage de 8 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Paralysie” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.

Fiche (6★)

Nom Sulong mystérieuse
Carrot
Histoire "Oiseau royal" de la principauté de Mokomo. Pour permettre à l'équipage de Chapeau de paille de semer l'ennemi, elle se transforme en sulong et détruit plusieurs gouvernails de la flotte commandée par Daifuku.
Type QCK
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3650 puis 4120 après le dépassement de limites puis 4470 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1555 puis 1805 après le dépassement de limites puis 2005 après l'extension du dépassement de limites
RCV 280 puis 380 après le dépassement de limites puis 455 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête. Pendant 12 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 2 (par 4 pour les personnages qui ont 2 classes), augmente les chances d’apparition des cercles correspondants des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel et permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe. Après 12 tours, multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 2,75.
Special (18→13 puis 12 puis 10) Multiple les effets des cercles des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 2 pendant un tour, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 2 tours et rend les cercles [QCK], [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour. Si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre l'inversion de son coup spécial.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Nami

    Tony-Tony Chopper

    Brook

    Jinbe
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 120
VIT 194
Special Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 16% (CT : 39).
Inflige 1 775 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 16% (CT : 39).
Inflige 1 850 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 16% (CT : 39).
Inflige 1 925 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 17% (CT : 39).
Inflige 2 000 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 17% (CT : 39).
Inflige 2 075 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 18% (CT : 39).
Inflige 2 150 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 18% (CT : 39).
Inflige 2 225 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 18% (CT : 39).
Inflige 2 300 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 19% (CT : 39).
Inflige 2 450 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 20% (CT : 39).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".