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Carrot

Fiche (6★)

Nom Sulong mystérieuse
Carrot
Histoire "Oiseau royal" de la principauté de Mokomo. Pour permettre à l'équipage de Chapeau de paille de semer l'ennemi, elle se transforme en sulong et détruit plusieurs gouvernails de la flotte commandée par Daifuku.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3650 puis 4120 après le dépassement de limites puis 4470 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1555 puis 1805 après le dépassement de limites puis 2005 après l'extension du dépassement de limites
RCV 280 puis 380 après le dépassement de limites puis 455 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête. Pendant 12 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 2 (par 4 pour les personnages qui ont 2 classes), augmente les chances d’apparition des cercles correspondants des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel et permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe. Après 12 tours, multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 2,75.
Special (18→13 puis 12 puis 10) Multiple les effets des cercles des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 2 pendant un tour, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 2 tours et rend les cercles [QCK] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour. Si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre l'inversion de son coup spécial.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Nami

    Tony-Tony Chopper

    Brook

    Jinbe
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 120
VIT 194
Special Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 16% (CT : 39).
Inflige 1 775 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 16% (CT : 39).
Inflige 1 850 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 16% (CT : 39).
Inflige 1 925 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 17% (CT : 39).
Inflige 2 000 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 17% (CT : 39).
Inflige 2 075 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 18% (CT : 39).
Inflige 2 150 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 18% (CT : 39).
Inflige 2 225 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 18% (CT : 39).
Inflige 2 300 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 19% (CT : 39).
Inflige 2 450 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 20% (CT : 39).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis

Carrot

Fiche (6★+)

Nom Sulong souriant dans la nuit
Carrot
Histoire ?
ID 3417
Type QCK
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Sabreur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3704 puis 4174 après le dépassement de limites puis 4524 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1604 puis 1854 après le dépassement de limites puis 2054 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 349 puis 449 après le dépassement de limites puis 524 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête. Pendant 12 tours, multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 4, augmente les chances d’apparition des cercles correspondants des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel et permet aux attaques normales d’ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l’équipe. Après 12 tours, multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 4. Si le personnage devient capitaine pendant la quête, multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 4,5.
Special (18→13 puis 12 puis 10) Multiplie les effets de cercles des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 2,25 pendant 1 tour, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours, et rend les cercles [QCK], [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant 1 tour. Si le personnage n’est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre l’inversion de son coup spécial.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 5%.
Réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 7%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 90% de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Nami
  • Tony-Tony Chopper
  • Brook
  • Jinbe
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 145
VIT 199
Special Inflige 1 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 20%. (CT : 32)
Inflige 1 825 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 20%. (CT : 32)
Inflige 1 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 21%. (CT : 32)
Inflige 1 975 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 21%. (CT : 32)
Inflige 2 050 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 22%. (CT : 32)
Inflige 2 125 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 22%. (CT : 32)
Inflige 2 200 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 23%. (CT : 32)
Inflige 2 275 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 23%. (CT : 32)
Inflige 2 350 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 24%. (CT : 32)
Inflige 2 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 25%. (CT : 32)
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 2 niveaux et augmente l’ATK et la vitesse du personnage de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 3 niveaux et augmente l’ATK et la vitesse du personnage de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 4 niveaux et augmente l’ATK et la vitesse du personnage de 6 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 5 niveaux et augmente l’ATK et la vitesse du personnage de 7 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 6 niveaux et augmente l’ATK et la vitesse du personnage de 8 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Paralysie” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.

Personnages du lot

Fiche de Stussy

Nom "Cipher Pol Aigis Zéro"
Stussy
Histoire "Seigneur de l'ombre" invitée la partie de thé. Voyant que Du Feld est sur le point de voler le coffre Tamate, elle révèle son identité d'agent secret du Cipher Pol "Aigis" Zéro et abat le célèbre magnat afin de récupérer le trésor.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2620 puis 2770 après le dépassement de limites
ATK 1330 puis 1430 après le dépassement de limites
RCV 320 puis 370 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Intellectuel par 2,5.
Special (14→8 puis 6) Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi, mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages aléatoirement, multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 1,5 pendant un tour et si le coup spécial “Index Gun volant” est utilisé une nouvelle fois lors du même tour, multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 2,25 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 3 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 10 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tireur
Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Évolueurs requis

Fiche de Charlotte Opéra

Nom Ministre de la crème fraîche
Charlotte Opéra
Histoire Ministre de la crème fraîche de l'équipage de Big Mom. Effrayé à l'idée que Big Mom lui prenne toute son espérance de vie pour le punir d'avoir laissé filer Luffy et Nami, il décide de cacher la vérité et prétend les avoir brûlés vifs.
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3620 puis 3820 après le dépassement de limites puis 4170 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1430 puis 1530 après le dépassement de limites puis 1730 après l'extension du dépassement de limites
RCV 120 puis 170 après le dépassement de limites puis 245 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Cogneur par 2 et enlève 10% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Special (19→13 puis 12 puis 10) Inflige 80 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et si les effets des cercles sont augmentés, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 1,75 pendant un tour, sinon, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 8 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 10 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Amande

    Charlotte Galette

    Bobbin
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Charlotte Bavarois

Nom Équipage de Big Mom
Charlotte Bavarois
Histoire Membre de l'équipage de Big Mom et 26e fils de la famille Charlotte. Constatant que les boulets à visage humain qu'il utilise pour attaquer l'équipage de Chapeau de paille n'en font qu'à leur tête, il laisse exploser sa colère et peste contre ses "abrutis" incapables d'atteindre leur cible.
Type

PSY

Classe 1 Tireur
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3430 puis 3630 après le dépassement de limites
ATK 1459 puis 1559 après le dépassement de limites
RCV 142 puis 192 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5 et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.
Special (20→14 puis 13) Inflige 8 coups avec des dégâts aléatoires sur des ennemis aléatoires, change les cercles des personnages de la colonne de gauche en cercles correspondants et si le cercle du capitaine est un cercle [QCK], [PSY], [INT] ou [TND], multiplie l’ATK des personnages de classe Tireur par 1,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tireur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Paralysie” du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Linlin (Big Mom)

    Charlotte Slurp
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Charlotte Galette

Nom Équipage de Big Mom
Charlotte Galette
Histoire Ministre du beurre de l'équipage de Big Mom et 18e fille de la famille Charlotte. Après le combat survenu aux abords de Sweet City, pendant lequel elle immobilise Nami en lui attachant les mains, elle demande à cette dernière la raison pour laquelle elle possède une carte de vie de Big Mom.
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2210 puis 2410 après le dépassement de limites puis 2760 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1235 puis 1335 après le dépassement de limites puis 1535 après l'extension du dépassement de limites
RCV 420 puis 470 après le dépassement de limites puis 545 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 2,5 et rend les cercles [QCK] et [INT] avantageux pour les personnages de type QCK et INT .
Special (17→11 puis 10) Retarde toutes les attaques ennemies d’un tour, réduit le temps de chargement du coup spécial d’un personnage de 2 tours et si le capitaine est de type QCK ou INT, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 20 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 8 tours au début de la quête.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Amande

    Charlotte Opéra

    Bobbin
Ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis