Personnages du lot

Rayleigh

Fiche


Nom Embuscade inattendue
Rayleigh le Seigneur des Ténèbres
Histoire Ancien vice-capitaine de l'équipage de Roger. Venu aux enchères afin de voler de l'argent, il débarque dans la salle de vente suite au grabuge généré par l'affaire des dragons célestes, retire le collier de Keimi et vient en aide à l'équipage de Chapeau de paille.
ID 3184 → 3185
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2902 puis 3102 après le dépassement de limites.
ATK 1426 puis 1526 après le dépassement de limites.
RCV 241 puis 291 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (19→13) Inflige 200 000 points de dégâts sur tous les ennmis, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et PSY par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Gol D. Roger
  • Crocus
  • Shanks
  • Baggy
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 190
VIT 130
Special Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 16 secondes. (CT : 25)
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 17 secondes. (CT : 25)
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 18 secondes. (CT : 25)
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 19 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 19 secondes. (CT : 25)
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 20 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 20 secondes. (CT : 25)
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 21 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 21 secondes. (CT : 25)
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 22 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 22 secondes. (CT : 25)
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 23 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 23 secondes. (CT : 25)
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 24 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 24 secondes. (CT : 25)
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 25 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 25 secondes. (CT : 25)
Capacité Augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".