Personnages du lot

Crocus

Fiche


Nom L'homme qui attend au Cap de la promesse
Crocus
Histoire Gardien du phare du Cap des Jumeaux. Accompagné de Laboon, il attend le retour de l'équipage de Chapeau de paille au Cap des Jumeaux. Il se sent rassuré du fait que Laboon ait arrêté de se cogner la tête contre "Redline".
ID 3182 → 3183
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2768 puis 2968 après le dépassement de limites.
ATK 1334 puis 1434 après le dépassement de limites.
RCV 319 puis 369 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3 et la RCV par 1,2.
Special (19→13) Réduit les dégâts subis de 90% pendant 2 tours, restaure les HP avec 20 fois sa RCV en ignorant la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum), annule le poison et les "Onomatopées dissimulées" et réduit la durée des "RCV en baisse" et de "Brûlure" de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 150 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] .
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Gol D. Roger
  • Silvers Rayleigh
  • Laboon
Réduit les dégâts subis de 30% pendant un tour et restaure 500 HP si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 30% pendant un tour et restaure 1 000 HP si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 30% pendant un tour, restaure 1 000 HP et réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 40% pendant un tour, restaure 1 500 HP et réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour, restaure 2 000 HP et réduit la durée de "Brûlure" de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 190
VIT 107
Special Augmente la défense des alliés dont les HP sont faibles de 1 niveau pendant 21 secondes et restaure 10% des HP des alliés à moyenne portée. (CT : 30)
Augmente la défense des alliés dont les HP sont faibles de 1 niveau pendant 22 secondes et restaure 10% des HP des alliés à moyenne portée. (CT : 30)
Augmente la défense des alliés dont les HP sont faibles de 1 niveau pendant 23 secondes et restaure 11% des HP des alliés à moyenne portée. (CT : 30)
Augmente la défense des alliés dont les HP sont faibles de 1 niveau pendant 24 secondes et restaure 11% des HP des alliés à moyenne portée. (CT : 30)
Augmente la défense des alliés dont les HP sont faibles de 2 niveaux pendant 25 secondes et restaure 12% des HP des alliés à moyenne portée. (CT : 30)
Augmente la défense des alliés dont les HP sont faibles de 2 niveaux pendant 26 secondes et restaure 12% des HP des alliés à moyenne portée. (CT : 30)
Augmente la défense des alliés dont les HP sont faibles de 2 niveaux pendant 27 secondes et restaure 13% des HP des alliés à moyenne portée. (CT : 30)
Augmente la défense des alliés dont les HP sont faibles de 3 niveaux pendant 28 secondes et restaure 13% des HP des alliés à moyenne portée. (CT : 30)
Augmente la défense des alliés dont les HP sont faibles de 3 niveaux pendant 29 secondes et restaure 14% des HP des alliés à moyenne portée. (CT : 30)
Augmente la défense des alliés dont les HP sont faibles de 4 niveaux pendant 30 secondes et restaure 15% des HP des alliés à moyenne portée. (CT : 30)
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers.