Personnages du lot

Gol D. Roger

Fiche (6★)


Nom Capitaine de l'équipage de Roger
Gol D. Roger
Histoire Capitaine de l'équipage de Roger. Futur roi des pirates. Les derniers mots que Roger prononça lors de sa mort plongèrent le monde dans la grande ère de la piraterie.
ID 3176 → 3177
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3861 puis 4361 après le dépassement de limites puis 4711 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1740 puis 1940 après le dépassement de limites puis 2140 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 202 puis 302 après le dépassement de limites puis 377 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Immunise l'équipe contre les annulations des effets avantageux et les annulations des sommes cumulées (une fois par quête). Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5, les HP par 1,3 et immunise l'équipe contre "Désespoir du capitaine". Si le coup spécial "Trépas divin" est utilisé, multiplie l'ATK de tous les personnages par 5 pendant 3 tours (cumulable avec un capitaine ami).
Special (19→14 puis 13) Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, rallonge d'un tour les augmentations d'effets des cercles. Inflige 1 000 000 points de dégâts sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs (dégâts autres que ceux des ATK normales réduits à 1 inclus) et multiplie l'ATK de tous les personnages selon les dégâts infligés par des ATK normales avant l'activation du coup spécial pendant un tour.
  • 1 500 000 points de dégâts ou moins : Par 2.
  • 1 500 000 à 3 000 000 points de dégâts : Par 2,5.
  • 3 000 000 points de dégâts ou plus : Par 3.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Oden Kozuki
  • Silvers Rayleigh
  • Edward Newgate (Barbe Blanche)
  • Crocus
  • Shanks
  • Baggy
  • Caborage
  • Chavipère
  • Portgas D. Ace
Special Change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants, bloque les cercles pendant un tour et renforce les personnages de type PSY en les transformant en personnages de super type PSY .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 2,5 contre les ennemis de type INT .
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Tous les personnages
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 193
VIT 214
Special Inflige 1 000 points de dégâts à tous les ennemis, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 6 secondes, réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 6 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 30)
Inflige 1 100 points de dégâts à tous les ennemis, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 7 secondes, réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 7 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 7 secondes. (CT : 30)
Inflige 1 200 points de dégâts à tous les ennemis, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 8 secondes, réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 8 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 30)
Inflige 1 300 points de dégâts à tous les ennemis, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 9 secondes, réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 9 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (frontal) de 4 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 30)
Inflige 1 400 points de dégâts à tous les ennemis, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 10 secondes, réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 10 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (frontal) de 5 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 30)
Inflige 1 500 points de dégâts à tous les ennemis, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 4 niveaux pendant 11 secondes, réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 11 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (frontal) de 6 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 30)
Inflige 1 600 points de dégâts à tous les ennemis, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 5 niveaux pendant 12 secondes, réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 4 niveaux pendant 12 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (frontal) de 7 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 30)
Inflige 1 700 points de dégâts à tous les ennemis, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 5 niveaux pendant 13 secondes, réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 4 niveaux pendant 13 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (frontal) de 8 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 30)
Inflige 1 800 points de dégâts à tous les ennemis, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 6 niveaux pendant 14 secondes, réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 5 niveaux pendant 14 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (frontal) de 9 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 30)
Inflige 2 000 points de dégâts à tous les ennemis, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 7 niveaux pendant 15 secondes, réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 5 niveaux pendant 15 secondes et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (frontal) de 10 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 30)
Capacité Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux. Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau et augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau. Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux. Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 3 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux. Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 4 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux. Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 5 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux. Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux", "Lien des actions" et "Paralysie".