 
    
    | Nom | Seigneur diurne se dressant face à la sécheresse Caborage | 
| Histoire | Seigneur diurne de la principauté de Mokomo. Une fois l'aube arrivée, le seigneur diurne entre en scène. Lors de son combat contre Jack, il combat celui-ci durant la journée et va se reposer lorsque la nuit tombe, ce qui lui permet de faire durer le combat sur plusieurs jours. | 
| ID | 3178 → 3179 | 
| Type | STR | 
| Classe 1 | Sabreur | 
| Classe 2 | Intellectuel | 
| Coût | 30 | 
| Combo | 4 | 
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. | 
| Statistiques | |
| HP | 2840 puis 3040 après le dépassement de limites. | 
| ATK | 1400 puis 1500 après le dépassement de limites. | 
| RCV | 260 puis 310 après le dépassement de limites. | 
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75 et si les HP sont en-dessous de 50%, multiplie le multiplicateur de combos par 1,5. | 
| Special (17→11 puis 10) | Réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 4 tours, change les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles correspondants et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 2 pendant un tour. | 
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur et Intellectuel si les HP sont en-dessous de ?%. | 
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type STR . | 
| Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | 
| Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | 
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Effets de soutien | |
| Personnages soutenus : 
 | |
| Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | ATK | 
| DEF | 109 | 
| VIT | 168 | 
| Special | Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 25) | 
| Inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 25) | |
| Capacité | Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau. | 
| Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux. | |
| Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 3 niveaux. | |
| Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 4 niveaux. | |
| Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 5 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 5 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. | 
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. | 
| Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". | 
