Personnages du lot

Inuarashi

Fiche


Nom Seigneur diurne se dressant face à la sécheresse
Caborage
Histoire Seigneur diurne de la principauté de Mokomo. Une fois l'aube arrivée, le seigneur diurne entre en scène. Lors de son combat contre Jack, il combat celui-ci durant la journée et va se reposer lorsque la nuit tombe, ce qui lui permet de faire durer le combat sur plusieurs jours.
ID 3178 → 3179
Type STR
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2840 puis 3040 après le dépassement de limites.
ATK 1400 puis 1500 après le dépassement de limites.
RCV 260 puis 310 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75 et si les HP sont en-dessous de 50%, multiplie le multiplicateur de combos par 1,5.
Special (17→11 puis 10) Réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 4 tours, change les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles correspondants et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur et Intellectuel si les HP sont en-dessous de ?%.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type STR .
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Chavipère
  • Sicilion
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 109
VIT 168
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 25)
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 5 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".