| Nom |
Seigneur diurne se dressant face à la sécheresse Caborage |
| Histoire | Seigneur diurne de la principauté de Mokomo. Une fois l'aube arrivée, le seigneur diurne entre en scène. Lors de son combat contre Jack, il combat celui-ci durant la journée et va se reposer lorsque la nuit tombe, ce qui lui permet de faire durer le combat sur plusieurs jours. |
| ID | 3178 → 3179 |
| Type | STR |
| Classe 1 | Sabreur |
| Classe 2 | Intellectuel |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 2840 puis 3040 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1400 puis 1500 après le dépassement de limites. |
| RCV | 260 puis 310 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75 et si les HP sont en-dessous de 50%, multiplie le multiplicateur de combos par 1,5. |
| Special (17→11 puis 10) | Réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 4 tours, change les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles correspondants et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 2 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur et Intellectuel si les HP sont en-dessous de ?%. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type STR . |
| Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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| Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | ATK |
| DEF | 109 |
| VIT | 168 |
| Special | Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 25) |
| Inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 25) | |
| Capacité | Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau. |
| Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux. | |
| Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 3 niveaux. | |
| Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 4 niveaux. | |
| Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 5 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 5 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |