Nom |
Samouraï se dressant face au dragon Oden Kozuki |
Histoire | Successeur du shogun au pays des WA. Fils de Sukiyaki Kozuki, shogun du pays des WA. Après avoir acquis une certaine renommée à Kuri, il s'en va terrasser Kaido et Orochi après avoir pris connaissance de leurs actions. |
ID | 3519 |
Type | STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 65 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 4438 puis 4938 après le dépassement de limites puis 5288 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1744 puis 1944 après le dépassement de limites puis 2144 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 239 puis 339 après le dépassement de limites puis 414 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,5. Multiplie l’ATK de tous les personnages par 5 s’ils ont un cercle [WA], sinon par 4,5. Les cercles [DEX] et [TND] sont remplacés par les cercles [WA] (cercles qui multiplient l’ATK par 2,5 et qui ne peuvent pas être manipulés). |
Special (20→15 puis 14 puis 13) | Les cercles [STR] de tous les personnages sont remplacés par les cercles [WA] pendant 2 tours, change les cercles correspondants de tous les personnages en cercles [STR] et multiplie les effets des cercles des personnages de type STR et de classe Sabreur et Libre par 2,75 pendant 2 tours. |
Super type | |
Condition d'activation |
Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants
(personnages de soutien exclus) :
|
Special | Ajoute 1 000 en ATK de base aux personnages de la rangée du haut pendant un tour, change les cercles (cercles [BLK] inclus) des personnages de la rangée du haut en cercles [WA] et renforce les personnages de type STR en les transformant en personnages de super type STR. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 2,5 contre les ennemis de type DEX et par 0,75 contre les ennemis de type QCK. |
Crewmate Ability 1 | Si un autre personnage de classe Sabreur ou Libre utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d’un tour. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] au début du dernier stage d’une quête. | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] au début du dernier stage d’une quête. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour et change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] au début du dernier stage d’une quête. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour et change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] au début du dernier stage d’une quête. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour et change le cercle du personnage soutenu en cercle [WA] au début du dernier stage d’une quête. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 150 |
VIT | 226 |
Special | Inflige 1 600 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 32) |
Inflige 1 700 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 1 800 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 1 900 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 2 000 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 2 100 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 2 200 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 6 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 2 300 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 6 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 2 400 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 7 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 2 500 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 8 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 32) | |
Capacité | Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux et l’ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau et augmente les HP et la vitesse des alliés de type STR de 1 niveau. |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux et l’ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux et augmente les HP et la vitesse des alliés de type STR de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux et l’ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux et augmente les HP et la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux et l’ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux et augmente les HP et la vitesse des alliés de type STR de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux et l’ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux et augmente les HP et la vitesse des alliés de type STR de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis à la vitesse élevée. |
Résistance | Immunise le personnage contre “Lien des actions” et “Paralysie” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 30%. |
Nom |
Successeur du shogun du pays des WA Oden Kozuki |
Histoire | Successeur du Shogun du pays des WA. Fils de Sukiyaki Kozuki, Shogun du pays des WA. Oden vit comme il le souhaite et s'exprime avec un tic de langage rappelant le recul qu'il a pris face au pays des WANO. "Qu'est-ce qu'on se sent à l'étroit, ici !!". |
ID | 3174 → 3175 |
Type | STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3915 puis 4415 après le dépassement de limites puis 4765 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1644 puis 1844 après le dépassement de limites puis 2044 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 225 puis 325 après le dépassement de limites puis 400 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,3. Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 4,75 s'ils ont un cercle [WA] , sinon par 4,25, et multiplie l'ATK des personnages de type DEX , QCK , PSY et INT par 4,25. Les cercles [TND] sont remplacés par les cercles [WA] (cercle qui multiplie l'ATK par 2,5 et qui ne peuvent pas être manipulés). |
Special (20→15 puis 14 puis 13) | Les cercles [STR] de tous les personnages sont remplacés par des cercles [WA] pendant 2 tours (), change les cercles correspondants de tous les personnages en cercles [STR] et multiplie les effets des cercles des personnages de type STR et de classe Sabreur et Libre par 2,5 pendant 2 tours. |
Super type | |
Condition d'activation |
Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants
(personnages de soutien exclus) :
|
Special |
Ajoute 1 000 en ATK de base du personnage pendant un tour, change
son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle [WA] et renforce les
personnages de type STR en les transformant en personnages de super
type STR . Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 2,5 contre les ennemis de type DEX et par 0,75 contre les ennemis de type QCK . |
Crewmate Ability 1 | Si un autre personnage de classe Sabreur ou Libre utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] au début du dernier stage d'une quête. | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] au début du dernier stage d'une quête. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour et change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] au début du dernier stage d'une quête. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour et change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] au début du dernier stage d'une quête. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour et change le cercle du personnage soutenu en cercle [WA] au début du dernier stage d'une quête. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 125 |
VIT | 221 |
Special | Inflige 500 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 32) |
Inflige 600 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 700 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 800 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 900 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 1 000 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 1 100 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 1 200 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 1 300 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 6 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 32) | |
Inflige 1 500 points de dégâts à tous les ennemis, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 7 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 32) | |
Capacité | Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau. |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis à la vitesse élevée. |
Résistance | Immunise le personnage contre "Lien des actions" et "Paralysie". |