| Nom |
Seigneur nocturne se dressant face à la sécheresse Chavipère |
| Histoire | Seigneur nocturne et protecteur de la forêt de la baleine. Une fois la nuit tombée, le seigneur nocturne entre en scène. Lors de son combat contre Jack, il combat celui-ci durant la nuit et va se reposer lorsque le jour se lève, ce qui lui permet de faire durer le combat sur plusieurs jours. |
| ID | 3180 → 3181 |
| Type | STR |
| Classe 1 | Ravageur |
| Classe 2 | Libre |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 3070 puis 3270 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1399 puis 1499 après le dépassement de limites. |
| RCV | 222 puis 272 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3 et rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de type STR . |
| Special (17→11 puis 10) | Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 4 tours, change les cercles des personnages de la colonne de gauche en cercles correspondants, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 4 tours. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de type STR . |
| Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | ATK |
| DEF | 141 |
| VIT | 154 |
| Special | Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 25) |
| Inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 3 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 4 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 4 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 5 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 5 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 25) | |
| Capacité | Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Libre de 1 niveau. |
| Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Libre de 2 niveaux. | |
| Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Libre de 3 niveaux. | |
| Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Libre de 4 niveaux. | |
| Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Libre de 5 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des actions". |