Personnages du lot

Nekomamushi

Fiche


Nom Seigneur nocturne se dressant face à la sécheresse
Chavipère
Histoire Seigneur nocturne et protecteur de la forêt de la baleine. Une fois la nuit tombée, le seigneur nocturne entre en scène. Lors de son combat contre Jack, il combat celui-ci durant la nuit et va se reposer lorsque le jour se lève, ce qui lui permet de faire durer le combat sur plusieurs jours.
ID 3180 → 3181
Type STR
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3070 puis 3270 après le dépassement de limites.
ATK 1399 puis 1499 après le dépassement de limites.
RCV 222 puis 272 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3 et rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de type STR .
Special (17→11 puis 10) Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 4 tours, change les cercles des personnages de la colonne de gauche en cercles correspondants, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 4 tours.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de type STR .
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Caborage
  • Pedro
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.
Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 141
VIT 154
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 3 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 4 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 4 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 5 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 5 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 25)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Libre de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Libre de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Libre de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Libre de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Libre de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".