Personnages du lot

Sengoku

Fiche


Nom Stratége à l'action
Sengoku le Bouddha
Histoire Amiral en chef de la Marine. Lors de la guerre au sommet, il utilise les pouvoirs du fruit de l'humain version Bouddha pour empêcher Luffy d'accéder à l'échafaud où se trouve Ace.
ID 3260 → 3261
Type QCK
Classe 1 Tenace
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2970 puis 3170 après le dépassement de limites.
ATK 1395 puis 1495 après le dépassement de limites.
RCV 240 puis 290 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Intellectuel par 3 et la RCV par 1,2.
Special (18→12) Réduit la durée de "Lien" de 5 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours et ajoute 80 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [QCK] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Sakazuki (Akainu)
  • Kuzan (Aokiji)
  • Borsalino (Kizaru)
  • Monkey D. Garp
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 184
VIT 135
Special Inflige 2 500 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 40)
Inflige 2 600 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 40)
Inflige 2 700 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 13 secondes. (CT : 40)
Inflige 2 800 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 14 secondes. (CT : 40)
Inflige 2 900 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 40)
Inflige 3 000 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 40)
Inflige 3 100 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 40)
Inflige 3 200 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 40)
Inflige 3 300 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 40)
Inflige 3 500 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 40)
Capacité Augmente les HP des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".