Nom |
Stratége à l'action Sengoku le Bouddha |
Histoire | Amiral en chef de la Marine. Lors de la guerre au sommet, il utilise les pouvoirs du fruit de l'humain version Bouddha pour empêcher Luffy d'accéder à l'échafaud où se trouve Ace. |
ID | 3260 → 3261 |
Type | QCK |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2970 puis 3170 après le dépassement de limites. |
ATK | 1395 puis 1495 après le dépassement de limites. |
RCV | 240 puis 290 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Intellectuel par 3 et la RCV par 1,2. |
Special (18→12) | Réduit la durée de "Lien" de 5 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours et ajoute 80 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [QCK] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 184 |
VIT | 135 |
Special | Inflige 2 500 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 40) |
Inflige 2 600 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 40) | |
Inflige 2 700 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 13 secondes. (CT : 40) | |
Inflige 2 800 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 14 secondes. (CT : 40) | |
Inflige 2 900 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 40) | |
Inflige 3 000 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 40) | |
Inflige 3 100 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 40) | |
Inflige 3 200 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 40) | |
Inflige 3 300 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 40) | |
Inflige 3 500 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 40) | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux. |
Augmente les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |