Personnages du lot

Monkey D. Luffy

Fiche


Nom Sauvetage fraternel
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Lors de la guerre au sommet, il combat violemment les forces de la Marine pour sauver Ace, à qui il rappelle qu'il est son frère lorsque celui-ci lui demande de repartir.
ID 3256 → 3257
Type STR
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2910 puis 3110 après le dépassement de limites.
ATK 1401 puis 1501 après le dépassement de limites.
RCV 248 puis 298 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 et les HP par 1,2.
Special (18→12 puis 11) Change les cercles des personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas en cercles correspondants, bloque les cercles pendant un tour, réduit la durée de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours et ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [STR] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [STR] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Portgas D. Ace
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 2 tours et ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 106
VIT 172
Special Inflige 1 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes. (CT : 24)
Inflige 1,1 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes. (CT : 24)
Inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes. (CT : 24)
Inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes. (CT : 24)
Inflige 1,4 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 24)
Inflige 1,5 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 24)
Inflige 1,6 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 24)
Inflige 1,7 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 24)
Inflige 1,8 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 24)
Inflige 2 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 24)
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".