Personnages du lot

Kuzan

Fiche


Nom Glace antisismique
Kuzan
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Lors de la guerre au sommet, il gèle le tsunami causé par Edward Newgate ainsi que la mer autour de Marine Ford, puis il tente en vain de l'attaquer mais prouve la menace que sont les amiraux.
ID 3258 → 3259
Type QCK
Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2950 puis 3150 après le dépassement de limites.
ATK 1444 puis 1544 après le dépassement de limites.
RCV 227 puis 277 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5 et rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Tireur. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,25 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 3 tours d'affilée).
Special (17→11) Inflige 300 000 points de dégâts fixes sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Tireur ou Libre, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tireur et Libre.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Tireur et Libre.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Sakazuki (Akainu)
  • Borsalino (Kizaru)
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 164
VIT 134
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 26)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 26)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 8 secondes. (CT : 26)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 9 secondes. (CT : 26)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 10 secondes. (CT : 26)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 26)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 26)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 13 secondes. (CT : 26)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 14 secondes. (CT : 26)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 26)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 1 niveau et augmente les HP des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".