Personnages du lot

Ace VS Akainu

Fiche (6★)


Nom Choc des flammes
Ace VS Akainu
Histoire Portgas D. Ace : Commandant de la 2e flotte de Barbe Blanche. Lors de la guerre au sommet, il renonce à quitter les lieux pour faire payer à Akainu les insultes que celui-ci a proférées à l'encontre de Barbe Blanche.
Akainu : Amiral au quartier général de la Marine. Voyant que l'équipage de Barbe Blanche n'attendait que la libération d'Ace pour fuir la guerre au sommet, il lance une série de provocations qui conduisent Ace à engager le combat contre lui.
Portgas D. Ace VS Akainu : Commandant de la 2e flotte de Barbe Blanche et amiral au quartier général de la Marine. Dotés de pouvoirs similaires, les deux hommes s'engagent dans un combat violent où le magma de l'un s'oppose aux flammes de l'autre.
ID 3252 → 3253
Type STR (Portgas D. Ace) / QCK (Akainu)
Classe 1 Portgas D. Ace : Tireur
Akainu : Ambitieux
Classe 2 Portgas D. Ace : Libre
Akainu : Tenace
Coût 55
Combo Portgas D. Ace : 5
Akainu : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Portgas D. Ace : 3574 puis 4074 après le dépassement de limites puis 4424 après l'extension du dépassement de limites.
Akainu : 3816 puis 4316 après le dépassement de limites puis 4666 après l'extension du dépassement de limites.
Ace VS Akainu : 4354 puis 4854 après le dépassement de limites puis 5204 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Portgas D. Ace : 1645 puis 1845 après le dépassement de limites puis 2045 après l'extension du dépassement de limites.
Akainu : 1650 puis 1850 après le dépassement de limites puis 2050 après l'extension du dépassement de limites.
Ace VS Akainu : 1699 puis 1899 après le dépassement de limites puis 2099 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Portgas D. Ace : 271 puis 371 après le dépassement de limites puis 446 après l'extension du dépassement de limites.
Akainu : 214 puis 314 après le dépassement de limites puis 389 après l'extension du dépassement de limites.
Ace VS Akainu : 283 puis 383 après le dépassement de limites puis 458 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Portgas D. Ace : Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 5, les HP par 1,3, rend les cercles [STR], [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tireur et Libre et réduit la durée de l'inversion des coups spéciaux de 10 tours.

Akainu : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 5, les HP par 1,5, augmente les chances d'apparition des cercles [QCK] et si des dégâts sont infligés par les ennemis, brûle tous les ennemis pendant 4 tours en ignorant l'immunité aux altérations d'état (inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour, ne s'applique pas après les actions préventives des ennemis).
Special (20→15 puis 14 puis 13) Portgas D. Ace : Inflige 200 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tireur et Libre par 2,5 pendant 2 tours et si le cercle du capitaine est un cercle [STR], bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,5 et le maximum du multiplicateur de combos à 35 pendant 2 tours.

Akainu : Inflige 400 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, change les cercles des personnages de classe Ambitieux et Tenace (cercles [BLK] inclus) en cercles [QCK], multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2,5 pendant 2 tours et selon le nombre de cercles [QCK] consommés avant l’activation du coup spécial, bloque le multiplicateur de combos pendant 2 tours.
  • 7 cercles ou moins : Bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant 2 tours.
  • 8 à 14 cercles : Bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant 2 tours.
  • 15 cercles ou plus : Bloque le multiplicateur de combos à 3,5 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Portgas D. Ace : Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages.
Akainu : Rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 125 en ATK pour tous les personnages.
Effet VS
Condition d'activation Lorsque l'équipe a consommé 12 cercles [STR], [DEX] et [QCK].
Activation d'effet Portgas D. Ace : Brûle tous les ennemis pendant 2 tours (inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour), multiplie l'ATK contre les ennemis brûlés par 2 pendant 2 tours et change les cercles [BLK], [BOMB], [TND], [RCV], [G] et son cercle en cercles [STR].

Akainu : Brûle tous les ennemis pendant 4 tours (inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour), multiplie l'ATK contre les ennemis brûlés par 1,75 pendant 4 tours et rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace pendant 4 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Statistiques de la fête des pirates de Portgas D. Ace
Style ATK
DEF 158
VIT 193
Special Augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 10 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis. (CT : 25)
Augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 10 secondes, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,1 fois son ATK à tous les ennemis. (CT : 25)
Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,2 fois son ATK à tous les ennemis. (CT : 25)
Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,3 fois son ATK à tous les ennemis. (CT : 25)
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,4 fois son ATK à tous les ennemis. (CT : 25)
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,5 fois son ATK à tous les ennemis. (CT : 25)
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,6 fois son ATK à tous les ennemis. (CT : 25)
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,7 fois son ATK à tous les ennemis. (CT : 25)
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,8 fois son ATK à tous les ennemis. (CT : 25)
Augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 10 secondes, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 2 fois son ATK à tous les ennemis. (CT : 25)
Capacité Augmente l'ATK de 1 niveau et les HP de 1 niveau pour les alliés de type STR et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau.
Augmente l'ATK de 2 niveaux et les HP de 1 niveau pour les alliés de type STR et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de 3 niveaux et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type STR et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de 4 niveaux et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type STR et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente l'ATK de 5 niveaux et les HP de 3 niveaux pour les alliés de type STR et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 30%.
Statistiques de la fête des pirates de Akainu
Style ATK
DEF 160
VIT 190
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 20% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 25)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 21% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 25)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 22% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 25)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 23% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 25)
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 24% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 25)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 1 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 25% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 25)
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 26% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 25)
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 27% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 25)
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 28% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 25)
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 30% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 25)
Capacité Augmente l'ATK de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type QCK et pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 1 niveau.
Augmente l'ATK de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type QCK et pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type QCK et pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de 4 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type QCK et pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 4 niveaux.
Augmente l'ATK de 5 niveaux et la défense de 3 niveaux pour les alliés de type QCK et pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.