Nom |
Blocage de la meilleure taillade "Diamond" Joz |
Histoire | Commandant de la 3e flotte de Barbe Blanche. Lors de la guerre au sommet, il bloque une attaque tranchante du grand sabreur Mihawk et parvient à blesser l'amiral Aokiji. |
ID | 3254 → 3255 |
Type | STR |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3088 puis 3288 après le dépassement de limites. |
ATK | 1399 puis 1499 après le dépassement de limites. |
RCV | 219 puis 269 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tenace par 3 et réduit les dégâts subis de 10%. |
Special - Stage 1 (15→9 puis 8) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Cogneur et Tenace de 1 tour, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 2 tours et réduit les dégâts subis de 60% pendant 1 tour. |
Special - Stage 2 (20→14 puis 13) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Cogneur et Tenace de 2 tours, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 5 tours et réduit les dégâts subis de 90% pendant 1 tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP pour les personnages de classe Cogneur et Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d'ATK de 2 tours si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 281 |
VIT | 98 |
Special | Inflige 1 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 6 secondes et restaure 100 HP du personnage. (CT : 31) |
Inflige 1,1 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 7 secondes et restaure 200 HP du personnage. (CT : 31) | |
Inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 8 secondes et restaure 300 HP du personnage. (CT : 31) | |
Inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 9 secondes et restaure 400 HP du personnage. (CT : 31) | |
Inflige 1,4 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 10 secondes et restaure 500 HP du personnage. (CT : 31) | |
Inflige 1,5 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 11 secondes et restaure 600 HP du personnage. (CT : 31) | |
Inflige 1,6 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 12 secondes et restaure 700 HP du personnage. (CT : 31) | |
Inflige 1,7 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 13 secondes et restaure 800 HP du personnage. (CT : 31) | |
Inflige 1,8 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 14 secondes et restaure 900 HP du personnage. (CT : 31) | |
Inflige 2 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 15 secondes et restaure 1 000 HP du personnage. (CT : 31) | |
Capacité | Augmente les HP de 1 niveau et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type STR. |
Augmente les HP de 2 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type STR. | |
Augmente les HP de 3 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type STR. | |
Augmente les HP de 4 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type STR. | |
Augmente les HP de 5 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type STR. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des actions". |