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Souffle ardent renvoyé
Kawamatsu |
Histoire | Un des “neuf fourreaux rouges”. Il se bat contre Kaido avec l’aide de ses alliés à Onigashima. Il utilise le jutsu de l’enroulement afin d’absorber le souffle ardent lancé par Kaido et le lui renvoyer directement pour lui infliger des dégâts. |
ID | 3558 |
Type | PSY |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 3322 puis 3522 après le dépassement de limites. |
ATK | 1484 puis 1584 après le dépassement de limites. |
RCV | 202 puis 252 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 2,5 et inflige 30 points de dégâts sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. |
Special (19→13 puis 12) | Réduit la durée de “Lien” de 5 tours, multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Tireur et Libre par 1,75 pendant 2 tours, change les cercles [BLK] des personnages de classe Tireur et Libre en cercles correspondants et enlève 15% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 3 tours. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur et Libre. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 1% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 2% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 3% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 4% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 5% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 142 |
VIT | 148 |
Special | Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 26). |
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 26). | |
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 26). | |
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 26). | |
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 26). | |
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 26). | |
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 26). | |
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 26). | |
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 26). | |
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26). | |
Capacité | Augmente la défense des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau. |
Augmente la défense des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux. | |
Augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux. | |
Augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 4 niveaux. | |
Augmente la défense des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Soigne 100 HP à intervalles réguliers. |