 
  
  | nom | Souffle ardent renvoyé Kawamatsu | 
| Histoire | Un des “neuf fourreaux rouges”. Il se bat contre Kaido avec l’aide de ses alliés à Onigashima. Il utilise le jutsu de l’enroulement afin d’absorber le souffle ardent lancé par Kaido et le lui renvoyer directement pour lui infliger des dégâts. | 
| ID | 3558 | 
| Type | PSY | 
| Classe 1 | Tireur | 
| Classe 2 | Libre | 
| Coût | 30 | 
| Combo | 4 | 
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites | 
| Statistiques | |
| HP | 3322 puis 3522 après le dépassement de limites. | 
| ATK | 1484 puis 1584 après le dépassement de limites. | 
| RCV | 202 puis 252 après le dépassement de limites. | 
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 2,5 et inflige 30 points de dégâts sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. | 
| Special (19→13 puis 12) | Réduit la durée de “Lien” de 5 tours, multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Tireur et Libre par 1,75 pendant 2 tours, change les cercles [BLK] des personnages de classe Tireur et Libre en cercles correspondants et enlève 15% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant 2 tours. | 
| Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 3 tours. | 
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur et Libre. | 
| Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. | 
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
| Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | 
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
| Effets de soutien | |
| Personnages soutenus : 
 | |
| Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 1% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 2% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 3% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 4% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 5% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête). | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | Soutien | 
| DEF | 142 | 
| VIT | 148 | 
| Special | Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 26). | 
| Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 26). | |
| Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 26). | |
| Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 26). | |
| Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 26). | |
| Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 26). | |
| Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 26). | |
| Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 26). | |
| Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 26). | |
| Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26). | |
| Capacité | Augmente la défense des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau. | 
| Augmente la défense des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux. | |
| Augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux. | |
| Augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 4 niveaux. | |
| Augmente la défense des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 5 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale. | 
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. | 
| Résistance | Soigne 100 HP à intervalles réguliers. | 
