Personnages du lot

Raizo

Fiche


nom Souffle ardent renvoyé
Kawamatsu
Histoire Un des “neuf fourreaux rouges”. Il se bat contre Kaido avec l’aide de ses alliés à Onigashima. Il utilise le jutsu de l’enroulement afin d’absorber le souffle ardent lancé par Kaido et le lui renvoyer directement pour lui infliger des dégâts.
ID 3558
Type PSY
Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3322 puis 3522 après le dépassement de limites.
ATK 1484 puis 1584 après le dépassement de limites.
RCV 202 puis 252 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 2,5 et inflige 30 points de dégâts sur tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Special (19→13 puis 12) Réduit la durée de “Lien” de 5 tours, multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Tireur et Libre par 1,75 pendant 2 tours, change les cercles [BLK] des personnages de classe Tireur et Libre en cercles correspondants et enlève 15% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 3 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur et Libre.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Izo
  • Kinémon
  • Kanjuro Kurozomi
  • Caborage
  • Momonosuke Kozuki
  • Chavipère
  • Kikunojo (O-Kiku)
  • Ashura Doji (Shutenmaru)
  • Oden Kozuki
  • Denjiro
  • Kawamatsu
  • Hiyori Kozuki (Komurasaki)
Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 1% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 2% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 3% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 4% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et enlève 5% des HP de chaque ennemi à la fin du tour pendant un tour si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 142
VIT 148
Special Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 26).
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 26).
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 26).
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 26).
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 26).
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 26).
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 26).
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 26).
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 26).
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type PSY et augmente les chances des alliés de classe Libre d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26).
Capacité Augmente la défense des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente la défense des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Augmente la défense des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Soigne 100 HP à intervalles réguliers.