Personnages du lot

Ashura Doji

Fiche


Nom Samouraï défiant le dragon
Ashura Doji
Histoire Un des “neuf fourreaux rouges”. Il affronte Kaido à Onigashima. Avec l’aide des autres membres des “neuf fourreaux rouges”, il se bat de toutes ses forces afin de terrasser Kaido.
ID 3556
Type PSY
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3486 puis 3686 après le dépassement de limites.
ATK 1452 puis 1552 après le dépassement de limites.
RCV 185 puis 235 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 3,25 et la RCV par 1,2.
Special (19→13 puis 12) Inflige 100 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi, réduit la durée des réductions d’ATK de 5 tours, change les cercles des personnages de classe Sabreur et Libre en cercles correspondants, multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 2 pendant un tour et si l’équipe contient 6 personnages de classe Sabreur ou 6 personnages de Libre, multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 2,25 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Crewmate Ability 2 Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] au début de la quête.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Izo
  • Kinémon
  • Kanjuro Kurozomi
  • Caborage
  • Momonosuke Kozuki
  • Chavipère
  • Raizo
  • Kikunojo (O-Kiku)
  • Oden Kozuki
  • Denjiro
  • Kawamatsu
  • Hiyori Kozuki (Komurasaki)
Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,1 pendant un tour et réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,1 pendant un tour et réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,2 pendant un tour et réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,2 pendant un tour et réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,3 pendant un tour et réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 148
VIT 146
Special Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 6 secondes et inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34).
Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 7 secondes et inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34).
Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 8 secondes et inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34).
Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 9 secondes et inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34).
Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34).
Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux pendant 11 secondes et inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34).
Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux pendant 12 secondes et inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34).
Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux pendant 13 secondes et inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34).
Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 4 niveaux pendant 14 secondes et inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34).
Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige 3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34).
Capacité Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chance d'éviter “Lien des actions”.