 
  
  | Nom | Samouraï défiant le dragon Ashura Doji | 
| Histoire | Un des “neuf fourreaux rouges”. Il affronte Kaido à Onigashima. Avec l’aide des autres membres des “neuf fourreaux rouges”, il se bat de toutes ses forces afin de terrasser Kaido. | 
| ID | 3556 | 
| Type | PSY | 
| Classe 1 | Sabreur | 
| Classe 2 | Libre | 
| Coût | 30 | 
| Combo | 4 | 
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites | 
| Statistiques | |
| HP | 3486 puis 3686 après le dépassement de limites. | 
| ATK | 1452 puis 1552 après le dépassement de limites. | 
| RCV | 185 puis 235 après le dépassement de limites. | 
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 3,25 et la RCV par 1,2. | 
| Special (19→13 puis 12) | Inflige 100 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi, réduit la durée des réductions d’ATK de 5 tours, change les cercles des personnages de classe Sabreur et Libre en cercles correspondants, multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 2 pendant un tour et si l’équipe contient 6 personnages de classe Sabreur ou 6 personnages de Libre, multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 2,25 pendant un tour. | 
| Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Sabreur. | 
| Crewmate Ability 2 | Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] au début de la quête. | 
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | 
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | 
| Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
| Effets de soutien | |
| Personnages soutenus : 
 | |
| Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,1 pendant un tour et réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,1 pendant un tour et réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,2 pendant un tour et réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,2 pendant un tour et réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,3 pendant un tour et réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | ATK | 
| DEF | 148 | 
| VIT | 146 | 
| Special | Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 6 secondes et inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34). | 
| Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 7 secondes et inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34). | |
| Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 8 secondes et inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34). | |
| Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 9 secondes et inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34). | |
| Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34). | |
| Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux pendant 11 secondes et inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34). | |
| Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux pendant 12 secondes et inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34). | |
| Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux pendant 13 secondes et inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34). | |
| Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 4 niveaux pendant 14 secondes et inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34). | |
| Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige 3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 34). | |
| Capacité | Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau. | 
| Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau. | |
| Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux. | |
| Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux. | |
| Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 3 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. | 
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. | 
| Résistance | 60% de chance d'éviter “Lien des actions”. | 
