 
  
  | Nom | Samouraï défiant le dragon Kawamatsu | 
| Histoire | Un des “neuf fourreaux rouges”. Il affronte Kaido à Onigashima et inflige des dégâts à celui-ci avec sa technique intitulée “Voie du kappa, Rivière céleste”. | 
| ID | 3557 | 
| Type | QCK | 
| Classe 1 | Sabreur | 
| Classe 2 | Libre | 
| Coût | 30 | 
| Combo | 4 | 
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites | 
| Statistiques | |
| HP | 3212 puis 3412 après le dépassement de limites. | 
| ATK | 1562 puis 1662 après le dépassement de limites. | 
| RCV | 194 puis 244 après le dépassement de limites. | 
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 3,25 et les HP par 1,2. | 
| Special (18→12 puis 11) | Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis, réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et de “Lien des coups spéciaux” de 5 tours et ajoute 0,9 au multiplicateur de combos pendant 3 tours. | 
| Crewmate Ability 1 | Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux”. | 
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Libre. | 
| Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. | 
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
| Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | 
| Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
| Effets de soutien | |
| Personnages soutenus : 
 | |
| Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 3 tours si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête). | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | Malus | 
| DEF | 130 | 
| VIT | 143 | 
| Special | Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 6 secondes (CT : 26). | 
| Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 7 secondes (CT : 26). | |
| Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 8 secondes (CT : 26). | |
| Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 9 secondes (CT : 26). | |
| Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 26). | |
| Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 11 secondes (CT : 26). | |
| Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 12 secondes (CT : 26). | |
| Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 13 secondes (CT : 26). | |
| Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 14 secondes (CT : 26). | |
| Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26). | |
| Capacité | Augmente les HP des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 1 niveau. | 
| Augmente les HP des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 1 niveau. | |
| Augmente les HP des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux. | |
| Augmente les HP des alliés de classe Libre de 4 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux. | |
| Augmente les HP des alliés de classe Libre de 5 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK normale. | 
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. | 
| Résistance | 60% de chance d'éviter “Paralysie”. | 
