Nom |
Samouraï défiant le dragon
Kawamatsu |
Histoire | Un des “neuf fourreaux rouges”. Il affronte Kaido à Onigashima et inflige des dégâts à celui-ci avec sa technique intitulée “Voie du kappa, Rivière céleste”. |
ID | 3557 |
Type | QCK |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 3212 puis 3412 après le dépassement de limites. |
ATK | 1562 puis 1662 après le dépassement de limites. |
RCV | 194 puis 244 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 3,25 et les HP par 1,2. |
Special (18→12 puis 11) | Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis, réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et de “Lien des coups spéciaux” de 5 tours et ajoute 0,9 au multiplicateur de combos pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux”. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Libre. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 3 tours si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 130 |
VIT | 143 |
Special | Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 6 secondes (CT : 26). |
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 7 secondes (CT : 26). | |
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 8 secondes (CT : 26). | |
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 9 secondes (CT : 26). | |
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 26). | |
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 11 secondes (CT : 26). | |
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 12 secondes (CT : 26). | |
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 13 secondes (CT : 26). | |
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 14 secondes (CT : 26). | |
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de classe Libre de 4 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de classe Libre de 5 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK normale. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chance d'éviter “Paralysie”. |