Personnages du lot

Kawamatsu

Fiche


Nom Samouraï défiant le dragon
Kawamatsu
Histoire Un des “neuf fourreaux rouges”. Il affronte Kaido à Onigashima et inflige des dégâts à celui-ci avec sa technique intitulée “Voie du kappa, Rivière céleste”.
ID 3557
Type QCK
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3212 puis 3412 après le dépassement de limites.
ATK 1562 puis 1662 après le dépassement de limites.
RCV 194 puis 244 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 3,25 et les HP par 1,2.
Special (18→12 puis 11) Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis, réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et de “Lien des coups spéciaux” de 5 tours et ajoute 0,9 au multiplicateur de combos pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux”.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Libre.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Izo
  • Kinémon
  • Kanjuro Kurozomi
  • Caborage
  • Momonosuke Kozuki
  • Chavipère
  • Raizo
  • Kikunojo (O-Kiku)
  • Ashura Doji (Shutenmaru)
  • Oden Kozuki
  • Denjiro
  • Hiyori Kozuki (Komurasaki)
Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage soutenu de 3 tours si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 130
VIT 143
Special Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 6 secondes (CT : 26).
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 7 secondes (CT : 26).
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 8 secondes (CT : 26).
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 9 secondes (CT : 26).
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 26).
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 11 secondes (CT : 26).
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 12 secondes (CT : 26).
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 13 secondes (CT : 26).
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 14 secondes (CT : 26).
Enlève 10% des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Libre de 4 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Libre de 5 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chance d'éviter “Paralysie”.