Personnages du lot

Kinémon et Denjiro

Fiche (6★)


Nom Samouraï héritier d’une volonté
Kinémon et Denjiro
Histoire Kinémon : Vassal du clan Kozuki. Il affronte Kaido à Onigashima et découpe le souffle ardent de celui-ci ainsi que sa première ligne de défense.

Denjiro :Vassal du clan Kozuki. Il s’est infiltré dans l’entourage d’Orochi en se mettant à ses ordres durant 20 ans, en ravalant sa fierté sans que personne ne découvre sa véritable identité.

KinémonetDenjiro : Vassaux du clan Kozuki. Après avoir été séparés pendant 20 ans, ils reprennent les armes avec leurs alliés afin de terrasser Kaido, cause de tous leurs maux.
ID 3554 → 3555
Type PSY (Kinémon) / QCK (Denjiro)
Classe 1 Kinémon : Sabreur
Denjiro : Sabreur
KinémonetDenjiro : Sabreur
Classe 2 Kinémon : Libre
Denjiro : Libre
KinémonetDenjiro : Libre
Coût 55
Combo Kinémon : 5
Denjiro : 4
KinémonetDenjiro : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Kinémon : 3848 puis 4348 après le dépassement de limites puis 4848 après l'extension du dépassement de limites
Denjiro : 4136 puis 4636 après le dépassement de limites puis 5136 après l'extension du dépassement de limites
KinémonetDenjiro : 4322 puis 4822 après le dépassement de limites puis 5322 après l'extension du dépassement de limites
ATK Kinémon : 1558 puis 1778 après le dépassement de limites puis 2028 après l'extension du dépassement de limites
Denjiro : 1530 puis 1750 après le dépassement de limites puis 2000 après l'extension du dépassement de limites
KinémonetDenjiro : 1607 puis 1827 après le dépassement de limites puis 2077 après l'extension du dépassement de limites
RCV Kinémon : 295 puis 395 après le dépassement de limites puis 445 après l'extension du dépassement de limites
Denjiro : 254 puis 354 après le dépassement de limites puis 404 après l'extension du dépassement de limites
KinémonetDenjiro : 298 puis 398 après le dépassement de limites puis 448 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Kinémon : Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 4,25, les HP par 1,5, augmente légèrement les chances d'apparition des cercles [RCV], les cercles [RCV] sont remplacés par les cercles [WA] (cercle qui multiplie l'ATK par 2,5 et qui ne peuvent pas être manipulés) et si un personnage attaque un ennemi où il est avantagé par son type, change le cercle du personnage en cercle [WA] au tour suivant.

Denjiro : Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 4,5, les HP par 1,5, les cercles [RCV] sont remplacés par les cercles [WA] (cercle qui multiplie l'ATK par 2,5 et qui ne peuvent pas être manipulés) et si un personnage attaque un ennemi où il est avantagé par son type, change le cercle du personnage en cercle [WA] au tour suivant.

KinémonetDenjiro : Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 5, les HP par 1,5, augmente légèrement les chances d'apparition des cercles [RCV], les cercles [RCV] sont remplacés par les cercles [WA] (cercle qui multiplie l'ATK par 2,5 et qui ne peuvent pas être manipulés) et si un personnage attaque un ennemi où il est avantagé par son type, change le cercle du personnage en cercle [WA] au tour suivant.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Enlève 20% des HP d’un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée des réductions de dégâts et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 6 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Sabreur et Libre par 2,75 pendant un tour, ajoute 500 en ATK de base pour les personnages de classe Sabreur et Libre pendant un tour et devient “Kinémon et Denjiro” pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Libre.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Effets du changement Change son cercle en cercle correspondant et réduit la résistance de tous les ennemis aux personnages de classe Sabreur de 20% pendant un tour.
Effets du super-changement Après avoir effectué 6 fois les effets du changement du personnage, change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants et réduit la résistance de tous les ennemis aux personnages de classe Sabreur de 50% pendant un tour.
Potential Ability 1 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 234
VIT 180
Special Inflige 1 fois son ATK à 2 ennemis, restaure 200 HP des alliés de classe Libre à intervalles réguliers pendant 12 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 27).
Inflige 1,1 fois son ATK à 2 ennemis, restaure 230 HP des alliés de classe Libre à intervalles réguliers pendant 13 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 27).
Inflige 1,2 fois son ATK à 2 ennemis, restaure 260 HP des alliés de classe Libre à intervalles réguliers pendant 14 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 27).
Inflige 1,3 fois son ATK à 2 ennemis, restaure 290 HP des alliés de classe Libre à intervalles réguliers pendant 15 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 27).
Inflige 1,4 fois son ATK à 2 ennemis, restaure 320 HP des alliés de classe Libre à intervalles réguliers pendant 16 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 27).
Inflige 1,5 fois son ATK à 2 ennemis, restaure 350 HP des alliés de classe Libre à intervalles réguliers pendant 17 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux pendant 21 secondes (CT : 27).
Inflige 1,6 fois son ATK à 2 ennemis, restaure 380 HP des alliés de classe Libre à intervalles réguliers pendant 18 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Sabreur de 6 niveaux pendant 22 secondes (CT : 27).
Inflige 1,7 fois son ATK à 2 ennemis, restaure 410 HP des alliés de classe Libre à intervalles réguliers pendant 19 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Sabreur de 6 niveaux pendant 23 secondes (CT : 27).
Inflige 1,8 fois son ATK à 2 ennemis, restaure 440 HP des alliés de classe Libre à intervalles réguliers pendant 20 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Sabreur de 7 niveaux pendant 24 secondes (CT : 27).
Inflige 2 fois son ATK à 2 ennemis, restaure 500 HP des alliés de classe Libre à intervalles réguliers pendant 21 secondes et augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Sabreur de 8 niveaux pendant 25 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Sabreur et Libre de 2 niveaux et augmente la RCV des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Sabreur et Libre de 3 niveaux et augmente la RCV des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Sabreur et Libre de 4 niveaux et augmente la RCV des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Sabreur et Libre de 5 niveaux et augmente la RCV des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Sabreur et Libre de 6 niveaux et augmente la RCV des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Soigne 250 HP à intervalles réguliers et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Ambitieux de 30%.