Personnages du lot

Oden Kozuki

Fiche (6★)

Nom Fin admirable
Oden Kozuki
Histoire Fils et successeur de Sukiyaki Kozuki, shogun du pays des WANO. Voyant une arme pointée sur lui alors qu’il est plongé dans de l’huile bouillonnante, il projette alors ses vassaux au loin afin qu’ils puissent perpétuer sa volonté et s’apprête admirablement à mourir.
ID 3552 → 3553
Type PSY
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3822 puis 4322 après le dépassement de limites puis 4822 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1739 puis 1939 après le dépassement de limites puis 2139 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 234 puis 334 après le dépassement de limites puis 384 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 5,25 si au moins un ennemi à été vaincu au tour précédent, sinon par 5, les HP par 1,35 et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Libre.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Ajoute 0,25 aux augmentations d’ATK et d’effets des cercles activées après l’activation du coup spécial par des personnages de classe Sabreur et Libre pendant 3 tours, si les HP sont au-dessus de 80%, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur et Libre par 2,5 pendant un tour, sinon multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur et Libre par 2,25 pendant 2 tours, si un effet augmentant les effets de type des ATK normales est activé, multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 2,25 pendant 3 tours et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit les dégâts subis de 95% pendant un tour et restaure 10 000 HP.
Super classe
Condition d'activation Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Kinémon
  • Kanjuro Kurozomi
  • Raizo
  • Kikunojo (O-Kiku)
  • Ashura Doji (Shutenmaru)
  • Caborage
  • Chavipère
  • Kawamatsu
  • Denjiro
  • Momonosuke Kozuki
  • Hiyori Kozuki (Komurasaki)
  • Gol D. Roger
  • Edward Newgate (Barbe Blanche)
Special Change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants, multiplie le multiplicateur de combos par 1,25 pendant un tour et renforce les personnages de classe Sabreur en les transformant en personnages de super classe Sabreur. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Sabreur par 1,2.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Limitation d’utilisations des coups spéciaux” de 1 tour.
Réduit la durée de “Limitation d’utilisations des coups spéciaux” de 1 tour.
Réduit la durée de “Limitation d’utilisations des coups spéciaux” de 2 tours.
Réduit la durée de “Limitation d’utilisations des coups spéciaux” de 2 tours.
Réduit la durée de “Limitation d’utilisations des coups spéciaux” de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Edward Newgate (Barbe Blanche)
  • Kinémon
  • Kanjuro
  • Caborage
  • Momonosuké Kozuki
  • Chavipère
  • Raizo
  • O-Kiku
  • Shutenmaru (Ashura Doji)
  • Gol D. Roger
  • Denjiro
  • Kawamatsu
  • Hiyori Kozuki (Komurasaki)
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d’une quête (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d’une quête (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d’une quête (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur par 1,4 pendant un tour au début du dernier stage d’une quête (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur par 1,5 pendant un tour au début du dernier stage d’une quête (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 167
VIT 214
Special Augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 11 secondes, inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 50% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 31).
Augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 12 secondes, inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 52% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 31).
Augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux pendant 13 secondes, inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 54% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 31).
Augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux pendant 14 secondes, inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 56% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 31).
Augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 4 niveaux pendant 15 secondes, inflige 2,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 58% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 31).
Augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 4 niveaux pendant 16 secondes, inflige 3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 60% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 31).
Augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 5 niveaux pendant 17 secondes, inflige 3,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 62% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 31).
Augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 5 niveaux pendant 18 secondes, inflige 3,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 64% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 31).
Augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 6 niveaux pendant 19 secondes, inflige 3,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 66% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 31).
Augmente l’ATK des alliés de classe Libre de 7 niveaux pendant 20 secondes, inflige 3,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 70% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Libre de 2 niveaux, augmente la défense des alliés de classe Libre de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Libre de 3 niveaux, augmente la défense des alliés de classe Libre de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Libre de 4 niveaux, augmente la défense des alliés de classe Libre 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Libre de 5 niveaux, augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Libre de 6 niveaux, augmente la défense des alliés de classe Libre de 3 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Ambitieux de 30%.