Personnages du lot

Charlotte Pudding

Fiche


Nom Objectif réel
Charlotte Pudding
Histoire 35e fille de la famille Charlotte. Bien qu’elle préparait l’assassinat de Sanji avec Big Mom, elle fut bouleversée par les mots que Sanji prononça lors de leur cérémonie de mariage, l’empêchant ainsi d’accomplir sa tâche. Elle demande par la suite de l’aide à Chiffon en pleurant à chaudes larmes afin de venir en aide à Sanji et ses alliés.
ID 3599
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3180 puis 3380 après le dépassement de limites.
ATK 1389 puis 1489 après le dépassement de limites.
RCV 257 puis 307 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK de tous les personnages par 2,5 et réduit les dégâts subis de 30% si les HP sont au maximum.
Special - Stage 1 (15→9 puis 8) Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Ravageur par 1,75 pendant un tour, réduit la durée de “Lien” de 3 tours et réduit la durée des annulations de dégâts dont bénéficient les ennemis d’un tour.
Special - Stage 2 (20→14 puis 13) Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Ravageur par 2 pendant un tour, réduit la durée de “Lien” de 5 tours et réduit la durée des annulations de dégâts dont bénéficient les ennemis de 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage de classe Ambitieux ou Ravageur utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du cpup spécial du personnage d’un tour.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Sanji Vinsmoke
  • Charlotte Linlin (Big Mom)
  • Charlotte Chiffon
Change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Lien” de 1 tour et change le cercle du personnage soutenu (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant si un personnage a été touché par le “Lien” (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 114
VIT 134
Special Augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 16 secondes et réduit le chargement du coup spécial d’un allié qui n’a pas son coup spécial chargé à 100% de 5% (CT : 30).
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 17 secondes et réduit le chargement du coup spécial d’un allié qui n’a pas son coup spécial chargé à 100% de 6% (CT : 30).
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 18 secondes et réduit le chargement du coup spécial d’un allié qui n’a pas son coup spécial chargé à 100% de 7% (CT : 30).
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 19 secondes et réduit le chargement du coup spécial d’un allié qui n’a pas son coup spécial chargé à 100% de 8% (CT : 30).<
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 20 secondes et réduit le chargement du coup spécial d’un allié qui n’a pas son coup spécial chargé à 100% de 9% (CT : 30).
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 21 secondes et réduit le chargement du coup spécial d’un allié qui n’a pas son coup spécial chargé à 100% de 10% (CT : 30).
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 22 secondes et réduit le chargement du coup spécial d’un allié qui n’a pas son coup spécial chargé à 100% de 11% (CT : 30).
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 23 secondes et réduit le chargement du coup spécial d’un allié qui n’a pas son coup spécial chargé à 100% de 12% (CT : 30).
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 4 niveaux pendant 24 secondes et réduit le chargement du coup spécial d’un allié qui n’a pas son coup spécial chargé à 100% de 13% (CT : 30).
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 5 niveaux pendant 25 secondes et réduit le chargement du coup spécial d’un allié qui n’a pas son coup spécial chargé à 100% de 15% (CT : 30).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type INT de 1 niveau et augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 4 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 5 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK renforcée -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée) -> ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d’éviter “Dégâts successifs”.