Nom |
Puissance offensive infinie
Charlotte Cracker |
Histoire | L’un des trois généraux sucrés de l’équipage de Big Mom. Il apparaît en sortant de l’armure d’un soldat biscuit. Il accule Luffy lors de son combat contre ce dernier en utilisant ses pouvoirs lui permettant de créer autant de soldats biscuits que son endurance lui permet. |
ID | 3600 |
Type | INT |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 3460 puis 3660 après le dépassement de limites. |
ATK | 1570 puis 1670 après le dépassement de limites. |
RCV | 150 puis 200 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type PSY et INT par 3, les HP par 1,3 et rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages. |
Special (19→13 puis 12) | Réduit la durée de “Désespoir du capitaine”, des réductions d’ATK et de “Brûlure” de 5 tours, rend le timing des coups “PARFAIT” bien plus facile pendant 2 tours, ajoute 80 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant 2 tours et réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de type INT. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 75 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis de 10% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit les dégâts subis de 20% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit les dégâts subis de 30% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit les dégâts subis de 40% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 185 |
VIT | 119 |
Special | Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 50% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes (CT : 29). |
Inflige 750 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 52% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes (CT : 29). | |
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 54% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes (CT : 29). | |
Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 56% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes (CT : 29). | |
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 58% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes (CT : 29). | |
Inflige 950 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 60% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes (CT : 29). | |
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 62% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes (CT : 29). | |
Inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 64% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes (CT : 29). | |
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 66% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes (CT : 29). | |
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 70% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes (CT : 29). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type INT de 1 niveau et augmente l’ATK du personnage de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type INT de 1 niveau et augmente l’ATK du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 4 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale -> ATK renforcée -> Soigne le personnage au niveau 2 -> ATK normale. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Si les HP sont en-dessous de 50%, 80% de chances d’éviter “Lien des actions”. |