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Rapprochement d’Onigashima
Charlotte Slurp |
Histoire | Fils aîné de la famille Charlotte. Lorsqu’il vient accompagné de ses frères et sœurs au pays des WANO pour la première fois, il voit son bateau se faire renverser par King, puis par Marco la seconde fois. Il bouillonne de colère en regardant Onigashima dont il s’est suffisamment rapproché pour l’apercevoir. |
ID | 3598 |
Type | INT |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 3433 puis 3633 après le dépassement de limites. |
ATK | 1486 puis 1586 après le dépassement de limites. |
RCV | 183 puis 233 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Ravageur et Ambitieux par 3, les HP par 1,2 et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour. |
Special (19→13 puis 12) | Change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correspondants, ajoute 1 au multiplicateur de combos pendant 3 tours et si au moins 3 personnages font un coup “PARFAIT”, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ravageur et Ambitieux par 2 au tour suivant. |
Crewmate Ability 1 | Si le personnage a un cercle [INT] et qu’il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [INT] pour le tour suivant. |
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté hors de l’écran. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 172 |
VIT | 128 |
Special | 50% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 29). |
52% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 29). | |
54% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 29). | |
56% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 29). | |
58% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 29). | |
60% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 29). | |
62% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 4 niveaux pendant 13 secondes (CT : 29). | |
64% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 4 niveaux pendant 13 secondes (CT : 29). | |
66% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 5 niveaux pendant 14 secondes (CT : 29). | |
70% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 6 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type INT de 1 niveau et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type INT de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type INT de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 5 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type INT de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale -> ATK renforcée -> Soigne le personnage au niveau 2 -> ATK normale. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d’éviter “Lien des actions”. |