Personnages du lot

Big Mom

Fiche (6★)

Nom Bataille royale pour devenir le roi des pirates
Grande courtisane O-Lin
Histoire Capitaine de l’équipage de Big Mom et un des Quatre Empereurs. Après avoir formé une alliance avec Kaido, elle affronte Luffy et la “génération terrible” à Onigashima. Elle monte sur Zeus et lance plusieurs attaques depuis le ciel avec Kaido. La puissance de celles-ci est telle qu’elles s’apparentent à une catastrophe naturelle.
ID 3596 → 3597
Type INT
Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4228 puis 4728 après le dépassement de limites puis 5228 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1588 puis 1788 après le dépassement de limites puis 1988 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 216 puis 316 après le dépassement de limites puis 366 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type INT et PSY par 5,25 s’ils ont un cercle [SEMLA], sinon par 4,75, multiplie les HP des personnages de type INT et PSY par 1,5, les cercles [RCV] et [DEX] sont remplacés par les cercles [SEMLA], rend les cercles [SEMLA] avantageux pour tous les personnages, active le coup spécial du personnage au début de la quête et consomme les cercles [SEMLA] même en cas de coup “PARFAIT”.
Special (21→16 puis 15 puis 14) Enlève 20% des HP de chaque ennemi, multiplie les effets des cercles des personnages de type INT et PSY par 2,5 pendant un tour et change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [SEMLA]. Après l’activation du coup spécial, enlève 20% des HP de chaque ennemi au début de chaque stage pendant 99+ tours, inflige 500 fois son ATK en dégâts de type INT à la fin de chaque tour pendant 99+ tours, inflige la “Paralysie” sur tous les ennemis pendant un tour (30% de chances que le compteur d’attaques ennemie ne baisse pas) et réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis d’un tour.
Super type
Condition d'activation Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Charlotte Dent-de-chien
  • Charlotte Cracker
  • Charlotte Smoothie
  • Charlotte Slurp
  • Charlotte Daifuku
  • Charlotte Oven
  • Charlotte Amande
  • Charlotte Opéra
  • Charlotte Brûlée
  • Charlotte Mont-d’or
  • Charlotte Galette
  • Charlotte Bavarois
  • Charlotte Pudding
  • Charlotte Flampée
Special Inflige 75 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, multiplie l’ATK des personnages de type INT et PSY par 2,25 pendant un tour et renforce les personnages de type INT en les transformant en personnages de super type INT. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] et [SEMLA] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type INT et PSY.
Potential Ability 1 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours
Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Charlotte Pudding
  • Charlotte Dent-de-chien
  • Charlotte Brûlée
  • Charlotte Amande
  • Charlotte Oven
  • Charlotte Cracker
  • Charlotte Opéra
  • Charlotte Smoothie
  • Charlotte Slurp
  • Charlotte Daifuku
  • Charlotte Bavarois
  • Charlotte Galette
  • Charlotte Flampée
  • Charlotte Mont d’or
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [SEMLA] au début du dernier stage d’une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [SEMLA] au début du dernier stage d’une quête.
Change le cercle du personnage soutenu (cercle [BLK] inclus) en cercle [SEMLA] au début du dernier stage d’une quête.
Change le cercle du personnage soutenu (cercle [BLK] inclus) en cercle [SEMLA] et rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour au début du dernier stage d’une quête.
Change le cercle du personnage soutenu (cercle [BLK] inclus) en cercle [SEMLA] et rend les cercles [RCV] et [SEMLA] avantageux pour tous les personnages pendant un tour au début du dernier stage d’une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 237
VIT 137
Special 50% de chances de réduire de moitié les statistiques de 2 ennemis de type PSY pendant 5 secondes, si les HP sont au-dessus de 50%, 50% de chances de lier les coups spéciaux de 3 ennemis pendant 5 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
55% de chances de réduire de moitié les statistiques de 2 ennemis de type PSY pendant 5 secondes, si les HP sont au-dessus de 50%, 55% de chances de lier les coups spéciaux de 3 ennemis pendant 5 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
60% de chances de réduire de moitié les statistiques de 2 ennemis de type PSY pendant 6 secondes, si les HP sont au-dessus de 50%, 60% de chances de lier les coups spéciaux de 3 ennemis pendant 6 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
65% de chances de réduire de moitié les statistiques de 2 ennemis de type PSY pendant 6 secondes, si les HP sont au-dessus de 50%, 65% de chances de lier les coups spéciaux de 3 ennemis pendant 6 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
70% de chances de réduire de moitié les statistiques de 2 ennemis de type PSY pendant 7 secondes, si les HP sont au-dessus de 50%, 70% de chances de lier les coups spéciaux de 3 ennemis pendant 7 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
75% de chances de réduire de moitié les statistiques de 2 ennemis de type PSY pendant 7 secondes, si les HP sont au-dessus de 50%, 75% de chances de lier les coups spéciaux de 3 ennemis pendant 7 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
80% de chances de réduire de moitié les statistiques de 2 ennemis de type PSY pendant 8 secondes, si les HP sont au-dessus de 50%, 80% de chances de lier les coups spéciaux de 3 ennemis pendant 8 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
85% de chances de réduire de moitié les statistiques de 2 ennemis de type PSY pendant 8 secondes, si les HP sont au-dessus de 50%, 85% de chances de lier les coups spéciaux de 3 ennemis pendant 8 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
90% de chances de réduire de moitié les statistiques de 2 ennemis de type PSY pendant 9 secondes, si les HP sont au-dessus de 50%, 90% de chances de lier les coups spéciaux de 3 ennemis pendant 9 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
100% de chances de réduire de moitié les statistiques de 2 ennemis de type PSY pendant 10 secondes, si les HP sont au-dessus de 50%, 100% de chances de lier les coups spéciaux de 3 ennemis pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 32).
Capacité Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 1 niveau, augmente les HP des alliés de classe Tenace de 1 niveau et augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau.
Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 1 niveau, augmente les HP des alliés de classe Tenace de 2 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type INT de 2 niveaux.
Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 1 niveau, augmente les HP des alliés de classe Tenace de 3 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux.
Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 1 niveau, augmente les HP des alliés de classe Tenace de 4 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type INT de 4 niveaux.
Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 2 niveaux, augmente les HP des alliés de classe Tenace de 5 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%.