Personnages du lot

Marco

Fiche (6★)

Nom Phénix conscient de la dangerosité des Empereurs
Marco
Histoire Ancien commandant de la 1re flotte de Barbe Blanche. Il affronte Big Mom à Onigashima et inflige des dégâts à Prométhée en utilisant des flammes spéciales de phénix.
ID 3594 → 3595
Type PSY
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3648 puis 4148 après le dépassement de limites puis 4648 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1484 puis 1684 après le dépassement de limites puis 1884 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 392 puis 492 après le dépassement de limites puis 542 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de type PSY et de classe Cogneur et Tenace par 5 s’ils ont un cercle correspondant, sinon par 4,75, les HP par 1,4, rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages, lorsqu’un effet restaurant les HP à la fin de chaque tour est activé, active le coup spécial du personnage (jusqu’à une fois par quête, ne réduit pas le temps de chargement du coup spécial du personnage lorsque son coup spécial est activé grâce à sa captain ability) et multiplie l’EXP gagnée par 2,25.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour au début de la quête, inflige 80 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, restaure 10 000 HP, multiplie l’ATK des personnages de type PSY et de classe Cogneur et Tenace par 2,5 pendant 2 tours et un tour après l’activation du coup spécial, ajoute 1,4 au multiplicateur de combos.
Super classe
Condition d'activation Lorsque l’équipe est composée d’au moins 5 personnages de classe Cogneur (personnages de soutien exclus) :
    Special Inflige 80 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Cogneur d’un tour, restaure 8 000 HP à la fin de chaque tour pendant 2 tours et renforce les personnages de classe Cogneur en les transformant en personnages de super classe Cogneur. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Cogneur par 1,2.
    Crewmate Ability 1 Réduit l’inversion de son coup spécial de 5 tours.
    Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
    Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
    Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
    Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
    Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
    Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
    Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
    Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
    Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
    Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
    Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
    • Portgas D. Ace
    • Joz
    • Vista
    • Edward Newgate (Barbe Blanche)
    Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour au début du dernier stage d’une quête.
    Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour au début du dernier stage d’une quête.
    Ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour au début du dernier stage d’une quête.
    Ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour au début du dernier stage d’une quête.
    Ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour au début du dernier stage d’une quête.
    Statistiques de la fête des pirates
    Style RCV
    DEF 174
    VIT 157
    Special Inflige 2 500 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type PSY avec 2 fois sa RCV (CT : 35).
    Inflige 2 600 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type PSY avec 2,15 fois sa RCV (CT : 35).
    Inflige 2 700 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type PSY avec 2,3 fois sa RCV (CT : 35).
    Inflige 2 800 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type PSY avec 2,45 fois sa RCV (CT : 35).
    Inflige 2 900 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type PSY avec 2,6 fois sa RCV (CT : 35).
    Inflige 3 000 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type PSY avec 2,75 fois sa RCV (CT : 35).
    Inflige 3 100 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type PSY avec 2,9 fois sa RCV (CT : 35).
    Inflige 3 200 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type PSY avec 3,05 fois sa RCV (CT : 35).
    Inflige 3 300 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type PSY avec 3,2 fois sa RCV (CT : 35).
    Inflige 3 500 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type PSY avec 3,5 fois sa RCV (CT : 35).
    Capacité Augmente la défense des alliés de classe Tenace de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau.
    Augmente la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux.
    Augmente la défense des alliés de classe Tenace de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux.
    Augmente la défense des alliés de classe Tenace de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux.
    Augmente la défense des alliés de classe Tenace de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux.
    Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
    Cible des actions Vise les ennemis proches.
    Résistance Soigne 200 HP à intervalles réguliers et réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 30%.