Nom | Ingénieur miraculeux du corps humain Emporio Ivankov |
Histoire | Reine du royaume de Kédétrav et lieutenant de l'Armée révolutionnaire. Irrité par la façon dont Bonclay critique le remède de cheval qu'il a administré à Luffy, il frappe son interlocuteur et lui explique à quel point il est difficile de s'opposer au destin et de provoquer des miracles. |
ID | 3014 → 3015 |
Type | QCK |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2524 puis 2724 après le dépassement de limites puis 2924 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1339 puis 1439 après le dépassement de limites puis 1639 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 333 puis 383 après le dépassement de limites puis 483 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 2,5 et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour. |
Special (18→12 puis 12 puis 11) | Réduit les HP de l'équipe de 1%, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK et INT par 1,75 pendant 3 tours et 3 tours après l'activation du coup spécial, réduit l'ATK de l'équipe de 50% pendant 10 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en HP pour les personnages de type QCK. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 2% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 105 |
VIT | 158 |
Special | Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35). |
Inflige 0,63 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,66 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,78 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,81 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,84 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 5 niveaux pendant 16 secondes (CT : 35). | |
Capacité | Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau. |
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux. | |
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. | |
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. | |
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |