Personnages du lot

César Clown

Fiche


Nom Détenteur des pouvoirs du fruit du gaz
Maître César
Histoire Ancien scientifique à la solde du gouvernement. Malgré son statut de scientifique, il est aussi un redoutable combattant détenteur des pouvoirs du fruit du gaz. Pouvant se changer en gaz et manipuler l'air environnant, il donne du fil à retordre l'équipage de Chapeau de paille.
ID 3010 → 3011
Type QCK
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2904 puis 3104 après le dépassement de limites puis 3304 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1452 puis 1552 après le dépassement de limites puis 1752 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 232 puis 282 après le dépassement de limites puis 382 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 2,75 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (18→12 puis 11 puis 10) Enlève 10% des HP d'un ennemi, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK et INT d'un tour, change les cercles [BLK], [RCV] et [TND] en cercles correspondants, bloque les cercles pendant un tour et ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type QCK et INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Don Quijote Donflamingo
  • Vergo
  • Monet
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 240
VIT 110
Special Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 24 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 2 niveaux pendant 25 secondes (CT : 35).
Capacité Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 3 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 4 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 5 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.