Smoker

Fiche (6★)

Nom Justicier indépendant de la Marine
Smoker le chasseur blanc
Histoire Vice-amiral à la base G-5 de la Marine. Sur l'île de Punk Hazard, il utilise le fluide offensif pour donner un violent coup de poing au pirate Vergo, à qui il reproche d'avoir berné la Marine et d'avoir tué ceux qu'il était censé commander en tant qu'officier supérieur.
Type QCK
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Ambitieux
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3770 puis 4270 après le dépassement de limites puis 4770 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1625 puis 1825 après le dépassement de limites puis 2025 après l'extension du dépassement de limites
RCV 230 puis 330 après le dépassement de limites puis 380 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type QCK par 1,3 et multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 4 puis ajoute 0,2 au multiplicateur d'ATK des personnages de type QCK à chaque "PARFAIT" (jusqu'à 5 après 5 "PARFAIT" d'affilée).
Special (19→14 puis 13) Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, immunise l'équipe contre les effets de "Brûlure" et des réductions d'ATK pendant 5 tours et si un effet augmentant l'ATK est activé, multiplie les effets des cercles des personnages de type QCK par 2,5 pendant un tour, sinon, multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5 pendant un tour.
Super type
Condition d'activation Une augmentation d'ATK ou une augmentation des effets des cercles est activée.
Special Rallonge d'un tour augmentations d'ATK et les augmentations d'effets des cercles et renforce les personnages de type QCK en les transformant en personnages de super type QCK .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,5 contre les ennemis de type STR et par 0,75 contre les ennemis de type DEX .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,55 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,6 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,65 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 208
VIT 179
Special Inflige 0,73 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 70% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 10 secondes (CT : 42).
Inflige 0,83 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 71% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 10 secondes (CT : 42).
Inflige 0,93 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 72% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 10 secondes (CT : 42).
Inflige 1,03 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 73% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 10 secondes (CT : 42).
Inflige 1,13 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 74% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 10 secondes (CT : 42).
Inflige 1,23 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 10 secondes (CT : 42).
Inflige 1,33 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 76% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 10 secondes (CT : 42).
Inflige 1,43 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 77% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 10 secondes (CT : 42).
Inflige 1,53 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 78% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 10 secondes (CT : 42).
Inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 100% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 10 secondes (CT : 42).
Capacité Augmente les HP des alliés de type QCK de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 70% de chances d'éviter "Paralysie".

Personnages du lot

Fiche de Sugar

Fiche de César Clown

Nom Détenteur des pouvoirs du fruit du gaz
Maître César
Histoire Ancien scientifique à la solde du gouvernement. Malgré son statut de scientifique, il est aussi un redoutable combattant détenteur des pouvoirs du fruit du gaz. Pouvant se changer en gaz et manipuler l'air environnant, il donne du fil à retordre l'équipage de Chapeau de paille.
Type QCK
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2904 puis 3104 après le dépassement de limites
ATK 1452 puis 1552 après le dépassement de limites
RCV 232 puis 282 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 2,75 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (18→12 puis 11) Enlève 10% des HP d'un ennemi, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK et INT d'un tour, change les cercles [BLK] , [RCV] et [TND] en cercles correspondants, bloque les cercles pendant un tour et ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type QCK et INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Don Quijote Doflamingo

    Vergo

    Monet
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 240
VIT 110
Special Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 24 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 2 niveaux pendant 25 secondes (CT : 35).
Capacité Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 3 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 4 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 5 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Jewelry Bonney

Nom Fugitive de la génération terrible
Jewelry Bonney "la gloutonne"
Histoire Capitaine de l'équipage de Bonney et membre de la "génération terrible". Privée de matelots depuis sa défaite contre Barbe Noire, elle conserve néanmoins ses pouvoirs du démon dont elle se sert pour changer son âge et semer ceux à qui elle vole des parts de pizza.
Type QCK
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2436 puis 2636 après le dépassement de limites puis 2836 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1347 puis 1447 après le dépassement de limites puis 1647 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 345 puis 395 après le dépassement de limites puis 495 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (20→14 puis 13 puis 12) Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 5 tours, multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,75 pendant un tour et un tour après l'activation du coup spécial, multiplie l'ATK desQCKK par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK et RCV pour les personnages de type QCK.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de type QCK.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 75 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 125 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 110
VIT 136
Special Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,55 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,6 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,65 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,7 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,75 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,8 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,85 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,9 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 19 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,95 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 19 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,2 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux pendant 20 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 35).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche d'Emporio Ivankov

Nom Ingénieur miraculeux du corps humain
Emporio Ivankov
Histoire Reine du royaume de Kédétrav et lieutenant de l'Armée révolutionnaire. Irrité par la façon dont Bonclay critique le remède de cheval qu'il a administré à Luffy, il frappe son interlocuteur et lui explique à quel point il est difficile de s'opposer au destin et de provoquer des miracles.
Type

QCK

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2524 puis 2724 après le dépassement de limites
ATK 1339 puis 1439 après le dépassement de limites
RCV 333 puis 383 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 2,5 et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.
Special (18→12) Réduit les HP de l'équipe de 1%, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK et INT par 1,75 pendant 3 tours et 3 tours après l'activation du coup spécial, réduit l'ATK de l'équipe de 50% pendant 10 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP pour les personnages de type QCK .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Bentham (Mr 2 Bonclay)
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 2% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 105
VIT 158
Special Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,63 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,66 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,78 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,81 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,84 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 35).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 5 niveaux pendant 16 secondes (CT : 35).
Capacité Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau.
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.