Sugar

Fiche (6★)

Nom Reine des jouets
Sugar
Histoire Lieutenant spécial de l'armée de Trébol au sein de l'équipage de Don Quijote. Grâce à son pouvoir, elle changeait les humains en jouets et les effaçait de la mémoire des autres habitants, faisant d'eux des esclaves de l'ombre.
Type QCK
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Intellectuel
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3458 puis 3958 après le dépassement de limites puis 4308 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1520 puis 1720 après le dépassement de limites puis 1920 après l'extension du dépassement de limites
RCV 317 puis 417 après le dépassement de limites puis 492 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 4,5, multiplie l'ATK des personnages ayant un coût supérieur ou égal à 41 par 3, multiplie les HP de tous les personnages par 1,2 et rend les cercles [QCK] et [INT] avantageux pour tous les personnages.
Special (20→15 puis 14) Sélectionne jusqu'à 5 personnages dans l'équipe et les transforme en "Ours en peluche" (qui ont un coût de 40 et qui ont une ATK de base de 2 500) pendant 3 tours. Les "Ours en peluche" attaquent automatiquement après les ATK normales du personnage avec un coup "JOUET" (similaire au coup "PARFAIT") qui ignore la "Brûlure". Immunise le personnage et les "Ours en peluche" contre le "Lien", la "Paralysie" et l'"Évanouissement" et annule les barrières dont bénéficient les ennemis contre les ATK normales du personnage et des "Ours en peluche". Ajoute 0,7 au multiplicateur de combos après les ATK normales du personnage et des "Ours en peluche".
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
    Don Quijote Doflamingo

    Trébol

    Diamante

    Pica

    Monet

    "Ours en peluche"
Special Multiplie les effets des cercles des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 2,25 pendant un tour et renforce les personnages de type QCK en les transformant en personnages de super type QCK .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,5 contre les ennemis de type STR et par 0,75 contre les ennemis de type DEX .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personanges ayant un coût inférieur ou égal à 40.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Don Quijote Doflamingo

    Trébol

    Diamante

    Pica

    Monet
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 140
VIT 195
Special Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes, réduit l'ATK de 2 ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 15 secondes et réduit la vitesse de 2 ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes, réduit l'ATK de 2 ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 16 secondes et réduit la vitesse de 2 ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 35).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes, réduit l'ATK de 2 ennemis de type STR de 4 niveaux pendant 17 secondes et réduit la vitesse de 2 ennemis de type STR de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 35).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes, réduit l'ATK de 2 ennemis de type STR de 4 niveaux pendant 18 secondes et réduit la vitesse de 2 ennemis de type STR de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 35).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes, réduit l'ATK de 2 ennemis de type STR de 5 niveaux pendant 19 secondes et réduit la vitesse de 2 ennemis de type STR de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 35).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes, réduit l'ATK de 2 ennemis de type STR de 5 niveaux pendant 20 secondes et réduit la vitesse de 2 ennemis de type STR de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 35).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 17 secondes, réduit l'ATK de 2 ennemis de type STR de 6 niveaux pendant 21 secondes et réduit la vitesse de 2 ennemis de type STR de 6 niveaux pendant 21 secondes (CT : 35).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes, réduit l'ATK de 2 ennemis de type STR de 6 niveaux pendant 22 secondes et réduit la vitesse de 2 ennemis de type STR de 6 niveaux pendant 22 secondes (CT : 35).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes, réduit l'ATK de 2 ennemis de type STR de 7 niveaux pendant 23 secondes et réduit la vitesse de 2 ennemis de type STR de 7 niveaux pendant 23 secondes (CT : 35).
Réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 18 secondes, réduit l'ATK de 2 ennemis de type STR de 9 niveaux pendant 24 secondes et réduit la vitesse de 2 ennemis de type STR de 9 niveaux pendant 24 secondes (CT : 35).
Capacité Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 1 niveau et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type STR de 4 niveaux.
Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 2 niveaux et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type STR de 5 niveaux.
Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 3 niveaux et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type STR de 6 niveaux.
Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 4 niveaux et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type STR de 7 niveaux.
Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 5 niveaux et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type STR de 8 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 1 → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 250 HP à intervalles réguliers.

Personnages du lot

Fiche de Smoker

Fiche de César Clown

Nom Détenteur des pouvoirs du fruit du gaz
Maître César
Histoire Ancien scientifique à la solde du gouvernement. Malgré son statut de scientifique, il est aussi un redoutable combattant détenteur des pouvoirs du fruit du gaz. Pouvant se changer en gaz et manipuler l'air environnant, il donne du fil à retordre l'équipage de Chapeau de paille.
Type QCK
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2904 puis 3104 après le dépassement de limites
ATK 1452 puis 1552 après le dépassement de limites
RCV 232 puis 282 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 2,75 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (18→12 puis 11) Enlève 10% des HP d'un ennemi, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK et INT d'un tour, change les cercles [BLK] , [RCV] et [TND] en cercles correspondants, bloque les cercles pendant un tour et ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type QCK et INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Don Quijote Doflamingo

    Vergo

    Monet
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 240
VIT 110
Special Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 24 secondes (CT : 35).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis de type STR et INT de 2 niveaux pendant 25 secondes (CT : 35).
Capacité Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 3 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 4 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 5 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Jewelry Bonney

Nom Fugitive de la génération terrible
Jewelry Bonney "la gloutonne"
Histoire Capitaine de l'équipage de Bonney et membre de la "génération terrible". Privée de matelots depuis sa défaite contre Barbe Noire, elle conserve néanmoins ses pouvoirs du démon dont elle se sert pour changer son âge et semer ceux à qui elle vole des parts de pizza.
Type QCK
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2436 puis 2636 après le dépassement de limites puis 2836 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1347 puis 1447 après le dépassement de limites puis 1647 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 345 puis 395 après le dépassement de limites puis 495 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (20→14 puis 13 puis 12) Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 5 tours, multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,75 pendant un tour et un tour après l'activation du coup spécial, multiplie l'ATK desQCKK par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK et RCV pour les personnages de type QCK.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de type QCK.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 75 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 125 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 110
VIT 136
Special Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,55 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,6 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,65 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,7 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,75 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,8 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,85 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,9 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 19 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,95 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 19 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,2 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux pendant 20 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 35).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche d'Emporio Ivankov

Nom Ingénieur miraculeux du corps humain
Emporio Ivankov
Histoire Reine du royaume de Kédétrav et lieutenant de l'Armée révolutionnaire. Irrité par la façon dont Bonclay critique le remède de cheval qu'il a administré à Luffy, il frappe son interlocuteur et lui explique à quel point il est difficile de s'opposer au destin et de provoquer des miracles.
Type

QCK

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2524 puis 2724 après le dépassement de limites
ATK 1339 puis 1439 après le dépassement de limites
RCV 333 puis 383 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 2,5 et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.
Special (18→12) Réduit les HP de l'équipe de 1%, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK et INT par 1,75 pendant 3 tours et 3 tours après l'activation du coup spécial, réduit l'ATK de l'équipe de 50% pendant 10 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP pour les personnages de type QCK .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Bentham (Mr 2 Bonclay)
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 2% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 105
VIT 158
Special Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,63 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,66 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,78 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,81 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 0,84 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 35).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 5 niveaux pendant 16 secondes (CT : 35).
Capacité Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau.
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.