Personnages du lot

Jewelry Bonney

Fiche


Nom Fugitive de la génération terrible
Jewelry Bonney "la gloutonne"
Histoire Capitaine de l'équipage de Bonney et membre de la "génération terrible". Privée de matelots depuis sa défaite contre Barbe Noire, elle conserve néanmoins ses pouvoirs du démon dont elle se sert pour changer son âge et semer ceux à qui elle vole des parts de pizza.
ID 3012 → 3013
Type QCK
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2436 puis 2636 après le dépassement de limites puis 2836 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1347 puis 1447 après le dépassement de limites puis 1647 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 345 puis 395 après le dépassement de limites puis 495 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (20→14 puis 13 puis 12) Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 5 tours, multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,75 pendant un tour et un tour après l'activation du coup spécial, multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK et RCV pour les personnages de type QCK.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de type QCK.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 75 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 125 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type QCK
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 110
VIT 136
Special Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,55 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,6 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,65 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,7 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,75 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,8 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,85 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,9 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 19 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,95 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 19 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,2 fois sa RCV, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux pendant 20 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 35).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.