Effet de carte |
Éclairs qui feront 650 points de dégâts par personnage dans l'équipe (sauf Luffy et Ener) et 2 000
points de dégâts sur tous les ennemis (sauf Ener) tous les 3 tours.
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Stage 3 |
Ener
HP : 1 190 000 HP.
ATK : 4 560 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2
tours.
Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis est utilisé : Il mettra fin à tous les
effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant
2 tours.
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Stage 4 |
Ener
HP : 1 120 000 HP.
ATK : 15 656 points de dégâts tous les 3 tours.
Actions préventives : Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours.
Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis est utilisé : Il mettra fin à tous les
effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
1er tour et tous les tours : Il mélangera les cercles.
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Stage 5 |
Ener
HP : 1 435 000 HP.
ATK : 5 890 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il se mettra une
immunité pendant 9 tours.
Il réduira les
dégâts subis des personnages de type
STR
,
DEX
et
QCK
de 50% pendant 3 tours.
Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis est utilisé : Il mettra fin à tous les
effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
1er tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les
personnages pendant 2 tours.
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Stage 6 |
Ener
HP : 566 600 HP.
ATK : 5 658 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il se mettra une
barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant un tour.
Il mettra les
"Onomatopées dissimulées" pendant un tour.
Il rendra le
timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant un tour.
Il augmentera sa
défense à 100 000 pendant un tour.
Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis ou qui retarde les attaques ennemies est
utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets
négatifs pour lui.
1er tour : Il attaquera à 999 999 points de dégâts.
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Boss |
Ener
HP : 8 039 180 HP.
ATK : 13 092 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il se mettra une
immunité pendant 99 tours.
Il réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 3 tours.
Il augmentera
les dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours.
Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis ou qui retarde les attaques ennemies est
utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets
négatifs pour lui.
En-dessous des 80% d'HP :
Il mettra la
"Paralysie" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 2 tours.
Il mettra le
"Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la colonne de droite pendant 2 tours.
En-dessous des 10% d'HP : Il attaquera à 999 999 points de dégâts.
Action ultime :
Il revivra avec
401 959 HP.
Il se mettra une
barrière de 26 coups pendant un tour.
Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
Il mettra la
"Paralysie" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 2 tours.
Il mettra le
"Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type
STR
,
DEX
et
QCK
pendant 20 tours.
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