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Le retour de "Dieu"

Modalités

- Il faudra échanger 2 gemmes arc-en-ciel pour accéder à cette quête.
- Après l'échange, elle sera disponible pendant 24 heures.
- Elle pourra être déverrouillée au maximum 3 fois par semaine.
- Le personnage devra avoir 5 crânes arc-en-ciel pour pouvoir être super évolué.

Personnage

Personnages disponibles

Manuels disponibles

Guide de la quête pour l'obtention des crânes de cristal

Effet de carte Éclairs qui feront 650 points de dégâts par personnage dans l'équipe (sauf Luffy et Ener) et 2 000 points de dégâts sur tous les ennemis (sauf Ener) tous les 3 tours.
Stage 3 Ener

    HP : 1 190 000 HP.
    ATK : 4 560 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Stage 4 Ener

    HP : 1 120 000 HP.
    ATK : 15 656 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives : Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les tours : Il mélangera les cercles.
Stage 5 Ener

    HP : 1 435 000 HP.
    ATK : 5 890 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 9 tours.
      Il réduira les dégâts subis des personnages de type STR , DEX et QCK de 50% pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Stage 6 Ener

    HP : 566 600 HP.
    ATK : 5 658 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant un tour.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant un tour.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant un tour.
      Il augmentera sa défense à 100 000 pendant un tour.
    Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis ou qui retarde les attaques ennemies est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour : Il attaquera à 999 999 points de dégâts.
Boss Ener

    HP : 8 039 180 HP.
    ATK : 13 092 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 3 tours.
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis ou qui retarde les attaques ennemies est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 80% d'HP :
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 2 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la colonne de droite pendant 2 tours.
    En-dessous des 10% d'HP : Il attaquera à 999 999 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il revivra avec 401 959 HP.
      Il se mettra une barrière de 26 coups pendant un tour.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 2 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type STR , DEX et QCK pendant 20 tours.