

| Nom | Seul et unique Dieu de Skypiea Dieu Ener |
| Histoire | "Dieu" régnant sur Skypiea. En utilisant son fluide perceptif nommé "Mantra", il est capable d'anticiper les attaques de l'ennemi, d'entendre les voix des habitants de Skypiea, mais aussi de leur infliger son jugement, ce qui explique pourquoi ces derniers le considèrent comme un dieu. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 5 |
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| HP | 2321 puis 2521 après le dépassement de limites |
| ATK | 1484 puis 1584 après le dépassement de limites |
| RCV | 302 puis 352 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux selon les HP de l'équipe au début du tour et la RCV
par 1,3. Par 2,75 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 1,5 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe. |
| Special - Stage 1 (23→9 puis 8) | Change son cercle en cercle [STR] , réduit la durée des réductions d'ATK, des diminutions de hausse du multiplicateur de combos et de "Paralysie" de 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux, ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
| Special - Stage 2 (28→14 puis 13) | Change son cercle en cercle [STR] , réduit la durée des réductions d'ATK, des diminutions de hausse du multiplicateur de combos et de "Paralysie" de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux, ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
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| Crewmate Ability 1 | Ajoute 25 en RCV pour les personnages de classe Ambitieux. |
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 40 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%. |
| Restaure les HP à hauteur de 1,25 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 10% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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![]() |
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| Stage 3 |
Gan Forr
HP : 1 900 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il réduira le
multiplicateur de combos de 50% pendant 3 tours. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. Il mettra le "Lien des
cercles" sur le personnage à droite sur la rangée du haut, le personnage à gauche sur la rangée du
milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 2 tours.4ème tour : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 1 100 000 HP. ATK : 4 116 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 3 tours.6ème tour : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours. |
| Stage 4 |
Wiper
HP : 1 850 000 HP. ATK : 7 712 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
aux retards pendant 99 tours. Il bloquera la cible
sur lui-même pendant 99 tours. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de 4 tours. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il réduira les dégâts
subis de 50% pendant 2 tours. Il attaquera à 17 500
points de dégâts. Il mettra les
"Onomatopées dissimulées" pendant 9 tours.HP : 100 000 HP. ATK : 5 170 points de dégâts tous les 2 tours. |
| Boss |
Ener
HP : 7 000 000 HP. ATK : 9 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. Il se restaurera 300
000 HP à la fin de chaque tour pendant 30 tours. Il multipliera les
chances d'apparition des cercles désavantageux par 7,5 pendant 99 tours. Il rendra les cercles
[RCV]
et
[TND]
désavantageux pour toute l'équipe pendant 99 tours. Il mélangera les
cercles. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 7 tours. Il projettera hors de
l'écran 2 personnages aléatoires. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il s'enragera et il
multipliera son attaque par 1,25 (11 500 points de dégâts) pendant un tour. Il se mettra une
barrière de 1 coup avec un cercle
[QCK]
pendant un tour. Il s'enragera et il
multipliera son attaque par 1,5 (13 800 points de dégâts) pendant un tour. Il se mettra une
barrière de 1 coup avec un cercle
[STR]
pendant un tour. Il s'enragera et il
multipliera son attaque par 1,75 (16 100 points de dégâts) pendant un tour. Il se mettra une
barrière de 1 coup avec un cercle
[PSY]
pendant un tour. Il s'enragera et il
multipliera son attaque par 2 (18 400 points de dégâts) pendant 99 tours. Il se mettra une
barrière de 1 coup avec un cercle
[INT]
pendant un tour.5ème tour et tous les 5 tours : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [DEX] pendant un tour. 6ème tour et tous les 5 tours : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [QCK] pendant un tour. 7ème tour et tous les 5 tours : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [STR] pendant un tour. 8ème tour et tous les 5 tours : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [PSY] pendant un tour. 9ème tour et tous les 5 tours : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [INT] pendant un tour. En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera tous ses HP (une seule fois). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 999 999 points de dégâts (une seule fois). |