

| Nom | 200 millions de volts Amal Ener, l'homme foudroyant "Néo" |
| Histoire | Le "dieu" qui règne sur Skypiea. Utilisateur du fulguro-fruit, de type Logia. Il dirige son arche flottante, "Maxim", dans sa quête à la recherche de "Fairy Vearth". |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 5 |
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| HP | 2530 |
| ATK | 1465 |
| RCV | 241 |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,25 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
| Special (25→15) | Réduit les HP de l'équipe de 90%, inflige 20 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2 pendant un tour. |
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![]() |
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| Effet de carte | Éclairs qui feront 300 points de dégâts par personnage dans l'équipe (sauf Luffy et Ener) et 10 000 points de dégâts sur tous les ennemis (sauf Ener) tous les 3 tours. |
| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type DEX . |
| Boss |
Ener
HP : 3 770 000 HP. ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours. Barrière : 10 coups pendant 99 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
pendant 3 tours. Il réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 3 tours. Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il multipliera les
effets des cercles de l'équipe par 1,01 pendant 6 tours. Il limitera
l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 3 tours. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il enlèvera 50% des HP
de l'équipe. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. Il réduira l'ATK de
l'équipe pendant 3 tours. Il bloquera le
multiplicateur de combos à 1,5 pendant 6 tours. Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe.En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 95 656 points de dégâts. HP : 71 000 HP. ATK : Tous les tours. Barrière : 5 coups pendant 99 tours. |
| Effet de carte | Éclairs qui feront 300 points de dégâts par personnage dans l'équipe (sauf Luffy et Ener) et 10 000 points de dégâts sur tous les ennemis (sauf Ener) tous les 3 tours. |
| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type DEX . |
| Boss |
Ener
HP : 4 000 000 HP. ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups "SUPER" pendant 99 tours. Actions préventives : Il mettra une
immunité pendant 3 tours. Il réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 3 tours. Il inversera le
temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de 2 tours. Il augmentera les
chances d'apparition des cercles
[TND]
pendant 99 tours. Il mettra des
cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il mettra le "Lien"
sur un personnage aléatoire qui n'est pas capitaine pendant 90 tours. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. Il mettra des
cercles
[BLK]
à toute l'équipe.En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 95 656 points de dégâts. HP : 71 000 HP. ATK : Tous les tours. |
| Effet de carte | Éclairs qui feront 300 points de dégâts par personnage dans l'équipe (sauf Luffy et Ener) et 10 000 points de dégâts sur tous les ennemis (sauf Ener) tous les 3 tours. |
| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type DEX . |
| Boss |
Ener
HP : 4 000 000 HP. ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours. Barrière : 350 000 HP pendant 99 tours. Actions préventives : Il mettra une
immunité pendant 3 tours. Il réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 3 tours. Il multipliera
l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 4 tours. Il mettra des
cercles
[BOMB]
à toute l'équipe. Il bloquera les
cercles pendant 3 tours. Il mettra des
cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il réduira l'ATK
de l'équipe pendant un tour. Il enlèvera 90%
des HP de l'équipe. Il mettra des
cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il réduira le
multiplicateur de combos de 50% pendant 2 tours. Il mettra fin à
tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 95 656 points de dégâts. HP : 71 000 HP. ATK : Tous les tours. Barrière : 350 000 HP pendant 99 tours. |