Nom | 200 millions de volts Amal Ener, l'homme foudroyant |
Histoire | Le "dieu" qui règne sur Skypiea. Utilisateur du fulguro-fruit, de type Logia. Il dirige son arche flottante, "Maxim", dans sa quête à la recherche de "Fairy Vearth". |
Type |
QCK |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 2524 puis 2714 après le dépassement de limites |
ATK | 1470 puis 1570 après le dépassement de limites |
RCV | 234 puis 284 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,25 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (32→17 puis 16) | Réduit les HP de l'équipe de 90%, inflige 20 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 60 points en ATK pour les personnages de type QCK . |
Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [QCK] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 1% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 117 |
VIT | 196 |
Special | Inflige 1 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 60% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). |
Inflige 1 825 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 62% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 1 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 65% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 1 975 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 67% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 2 050 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 70% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 2 125 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 72% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 2 200 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 75% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 2 275 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 77% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 2 350 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 80% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 2 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 80% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Capacité | Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux. |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type QCK de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Effet de carte | Éclairs qui feront 300 points de dégâts par personnage dans l'équipe (sauf Luffy et Ener) et 10 000 points de dégâts sur tous les ennemis (sauf Ener) tous les 3 tours. |
Stage 1 |
Trois
gardes
à l'avant
HP : 50 000 HP. ATK : 5 675 points de dégâts tous les 2 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 22 000 HP. ATK : 3 445 points de dégâts tous les 2 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Cinq tortues nobles
HP : 12 HP. ATK : 1 849 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 20 HP. ATK : 4 117 points de dégâts tous les 4 tours (de un à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 3 |
Garde
HP : 28 000 HP. ATK : 4 286 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() HP : 28 000 HP. ATK : 4 286 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : ![]() ![]() HP : 28 000 HP. ATK : 4 286 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : ![]() ![]() HP : 2 400 HP. ATK : 1 769 points de dégâts tous les tours. |
Stage 4 |
Trois étalons marins
HP : 20 HP. ATK : 4 033 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 50 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. HP : 12 HP. ATK : 4 033 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 2 tours. HP : 12 HP. ATK : 4 033 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 2 tours. HP : 12 HP. ATK : 4 033 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 2 tours. |
Boss |
Ener
HP : 3 995 656 HP. ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe avant d'attaquer. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 95 656 points de dégâts. |