Nom | 200 millions de volts Amal Ener, l'homme foudroyant |
Histoire | Le "dieu" qui règne sur Skypiea. Utilisateur du fulguro-fruit, de type Logia. Il dirige son arche flottante, "Maxim", dans sa quête à la recherche de "Fairy Vearth". |
Type |
QCK |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 2524 puis 2714 après le dépassement de limites |
ATK | 1470 puis 1570 après le dépassement de limites |
RCV | 234 puis 284 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,25 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (32→17 puis 16) | Réduit les HP de l'équipe de 90%, inflige 20 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 60 points en ATK pour les personnages de type QCK . |
Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [QCK] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 1% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 117 |
VIT | 196 |
Special | Inflige 1 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 60% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). |
Inflige 1 825 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 62% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 1 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 65% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 1 975 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 67% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 2 050 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 70% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 2 125 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 72% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 2 200 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 75% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 2 275 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 77% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 2 350 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 80% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Inflige 2 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 80% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 43). | |
Capacité | Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux. |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type QCK de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Effet de carte | Éclairs qui feront 300 points de dégâts par personnage dans l'équipe (sauf Luffy et Ener) et 10 000 points de dégâts sur tous les ennemis (sauf Ener) tous les 3 tours. |
Stage 1 |
Trois
gardes
à l'avant
HP : 50 000 HP. ATK : 5 675 points de dégâts tous les 2 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 22 000 HP. ATK : 3 445 points de dégâts tous les 2 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Cinq tortues nobles
HP : 12 HP. ATK : 1 849 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 20 HP. ATK : 4 117 points de dégâts tous les 4 tours (de un à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 3 |
Garde
HP : 28 000 HP. ATK : 4 286 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Il annulera les dégâts subis des personnages de type PSY et INT pendant un tour.
Il annulera les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT pendant un tour. HP : 28 000 HP. ATK : 4 286 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront :
Ils annuleront les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT pendant un tour. HP : 28 000 HP. ATK : 4 286 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront :
Ils annuleront les dégâts subis par les personnages de type STR , DEX et QCK pendant un tour. HP : 2 400 HP. ATK : 1 769 points de dégâts tous les tours. |
Stage 4 |
Trois étalons marins
HP : 20 HP. ATK : 4 033 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 50 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. HP : 12 HP. ATK : 4 033 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 2 tours. HP : 12 HP. ATK : 4 033 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 2 tours. HP : 12 HP. ATK : 4 033 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 2 tours. |
Boss |
Ener
HP : 3 995 656 HP. ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe avant d'attaquer. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 95 656 points de dégâts. |