Ener V1

Fiche (6★+)

Nom Retour sur Fairy Vearth
Dieu Ener
Histoire "Dieu" de Skypiea. Grâce à l'arche Maxim et à ses propres pouvoirs, il crée un nuage orageux sphérique nommé "Raigo" qu'il utilise pour détruire Angel Island et plonger les habitants de Skypiea dans le désespoir.
Type QCK
Classe 1 Tireur
Classe 2 Ravageur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3029 puis 3379 après le dépassement de limites puis 3429 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1539 puis 1689 après le dépassement de limites puis 1839 après l'extension du dépassement de limites
RCV 432 puis 482 après le dépassement de limites puis 632 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit les HP de tous les personnages de 20%, réduit les dégâts subis de 13%, augmente les chances d’apparition des cercles [RCV] , rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages et multiplie l'ATK de tous les personnages selon la quantité d'HP restaurés au tour précédent.
Par 3,75 si 10 000 HP ont été restaurés au tour précédent et par 2 si aucun HP n'a été restauré au tour précédent.
Special (21→16 puis 14) Inflige 25 fois la somme des HP restaurés au-dessus de la valeur maximum d'HP en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis (5 000 000 au maximum).
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 300 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 20% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 229
VIT 145
Special Inflige 2 050 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 55).
Inflige 2 075 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 31 secondes (CT : 55).
Inflige 2 100 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 32 secondes (CT : 55).
Inflige 2 125 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 33 secondes (CT : 55).
Inflige 2 150 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 34 secondes (CT : 55).
Inflige 2 175 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 35 secondes (CT : 55).
Inflige 2 200 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 36 secondes (CT : 55).
Inflige 2 225 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 37 secondes (CT : 55).
Inflige 2 250 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 38 secondes (CT : 55).
Inflige 2 400 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 40 secondes (CT : 55).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 6 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 3
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Paralysie".

Fiche (6★)

Nom Combat à mort de l'Âge d'or de la piraterie - "Fairy Vearth"
Dieu Ener
Histoire "Dieu" de Skypiea. Bien qu'ayant réussi à surmonter le choc que constitue pour lui l'existence d'un être capable de résister à ses pouvoirs, il perd son combat face à Luffy et échoue à détruire Skypiea. Cela ne l'empêche pas pour autant d'atteindre son objectif principal en rejoignant "Fairy Vearth".
Type QCK
Classe 1 Tireur
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2890 puis 3240 après le dépassement de limites puis 3290 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1503 puis 1653 après le dépassement de limites puis 1803 après l'extension du dépassement de limites
RCV 414 puis 464 après le dépassement de limites puis 614 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit les HP de tous les personnages de 20%, augmente les chances d’apparition des cercles [RCV], rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages et multiplie l'ATK de tous les personnages selon la quantité d'HP restaurés au tour précédent.
Par 3,25 si 10 000 HP ont été restaurés au tour précédent et par 2 si aucun HP n'a été restauré au tour précédent.
Special (21→16 puis 14) Inflige 10 fois la somme des HP restaurés au-dessus de la valeur maximum d'HP en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis (2 000 000 au maximum).
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 300 sur les HP restaurés par les cercles [RCV].
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 20% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 204
VIT 140
Special Inflige 1 600 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 55).
Inflige 1 625 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 31 secondes (CT : 55).
Inflige 1 650 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 32 secondes (CT : 55).
Inflige 1 675 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 33 secondes (CT : 55).
Inflige 1 700 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 34 secondes (CT : 55).
Inflige 1 725 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 35 secondes (CT : 55).
Inflige 1 750 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 36 secondes (CT : 55).
Inflige 1 775 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 37 secondes (CT : 55).
Inflige 1 800 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 38 secondes (CT : 55).
Inflige 1 950 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 40 secondes (CT : 55).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 3
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Paralysie".