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Personnages du lot sans personnage Sugo-Rare "Premiers personnages - Partie 2"

Fiche de Nico Robin (4★)

Nom VP de Baroque Works
Miss Allsunday
Histoire Vice-Présidente de Baroque Works et officier le plus haut gradé. Partenaire du président Mr 0. Elle agit mystérieusement en suivant Vivi, puis en lui donnant un Log Pose près d'Alabasta.
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 15
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 1
Statistiques
HP 772
ATK 478
RCV 252
Abilités
Captain Ability Multiplie la RCV des personnages de type INT par 2.
Special (17→8) Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,5 pendant un tour.

Fiche de Nico Robin (5★)

Nom Nico Robin
Histoire Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Elle utilise le Fruit de l'Éclosion et fait pousser des parties de son corps partout. Elle recherche les Ponéglyphes.
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 20
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 2 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1865 puis 2065 après le dépassement de limites
ATK 1055 puis 1185 après le dépassement de limites
RCV 338 puis 398 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie la RCV des personnages de type INT par 2.
Special (17→12) Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Ajoute 250 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Évolueurs requis

Fiche de Monkey D. Luffy (4★)

Nom Gum-Gum Balloon
Monkey D. Luffy
Histoire Chef de l'équipage de Chapeau de paille, il veut devenir le Roi des Pirates. Son corps élastique peut dévier les balles et l'amortir en cas de chute.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 15
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 2
Statistiques
HP 1492
ATK 655
RCV 63
Abilités
Captain Ability Réduit les dégâts subis de 20%.
Special (22→15) Réduit les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.

Fiche de Monkey D. Luffy (5★)

Nom Gear 3
Monkey D. Luffy
Histoire Chef de l'équipage de Chapeau de paille. La technique "Gear" renforce ses capacités momentanément, bien qu'elle ait pour effet secondaire de le faire rétrécir ensuite.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 22
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 2 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2960
ATK 1303
RCV 105 puis 315 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 après 3 "PARFAIT" d'affilée.
Special (25→20 puis 6) Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 200 en ATK pour le personnage.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky
Ajoute 50 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour le personnage soutenu pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Ajoute 75 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour le personnage soutenu pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Ajoute 100 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour le personnage soutenu pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Ajoute 125 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour le personnage soutenu pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Ajoute 150 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour le personnage soutenu pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Évolueurs requis

Fiche de Roronoa Zoro (4★)

Nom Passe du loup
Zoro
Histoire Combattant à trois sabres de l'équipage de Chapeau de paille. À cause de son mauvais sens de l'orientation, il se perd à coup sûr s'il doit se débrouiller seul.
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 15
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 2
Statistiques
HP 1902
ATK 582
RCV 19
Abilités
Captain Ability Réduit les dégâts subis de 80% si les HP sont au maximum.
Special (15→8) Annule les dégâts subis par les ennemis de type STR .

Fiche de Roronoa Zoro (5★)

Nom Chant du lion
Roronoa Zoro
Histoire Épéiste de l'équipage du Chapeau de paille. Il se bat souvent à trois sabres, mais il est tout aussi fort avec seulement un ou deux. Pour cette technique, il suit le souffle de son ennemi et assène un coup de lame dévastateur.
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 22
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 3558 puis 3758 après le dépassement de limites
ATK 1038 puis 1338 après le dépassement de limites
RCV 32 puis 132 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit les dégâts subis de 80% si les HP sont au maximum.
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 et réduit les dégâts subis de 80% si les HP sont au maximum.
Special (25→18 puis 5) Inflige 25 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Ambitieux.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ambitieux.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis (une fois par quête).
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis (une fois par quête).
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 4 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête).
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 4 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête).
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête).
Évolueurs requis

Fiche de Nami

Nom Coup de poing du bonheur
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Le Coup de poing du bonheur peut terrasser un homme d'un seul coup, un service qu'elle facture à 100 000 Berry.
Type

INT

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Intellectuel
Coût 22
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1990 puis 2140 après le dépassement de limites
ATK 949 puis 1039 après le dépassement de limites
RCV 168 puis 238 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5.
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (13→7 puis 5) Change les cercles [PSY] en cercles [INT] .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type INT .
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de type INT .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Évolueurs requis

Fiche d'Usopp (3★)

Nom Usopp-marteau
Usopp
Histoire Sniper de l'équipage de Chapeau de paille. Pro de la gâchette, il sait aussi manier les marteaux et autres armes pour stopper ses ennemis. Bien qu'il soit un trouillard, il a la force de faire face au danger si le devoir l'appelle.
Type

PSY

Classe Ravageur
Coût 12
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 1
Statistiques
HP 778
ATK 388
RCV 191
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,2.
Special (17→8) Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,5 pendant un tour.

Fiche d'Usopp

Nom Impact
Usopp
Histoire Sniper de l'équipage de Chapeau de paille. Tireur d'élite très adroit et très doué pour raconter des salades. Les coquilles spéciales qu'il a prises sur les Îles célestes sont utilisées sur son équipement et celui de Nami.
Type

PSY

Classe Tireur
Coût 18
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 2
Statistiques
HP 1185
ATK 669
RCV 265
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,5.
Special (17→12) Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2 pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Mr Prince (3★)

Nom Mouton Shoot
Mr Prince
Histoire C'est ainsi que Sanji se nomme devant Crocodile. Il a infiltré le Rain Dinners pour sauver Luffy et les autres, en contactant le bébé escargophone de Miss Allsunday pour attirer Crocodile.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 12
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1
Statistiques
HP 1144
ATK 457
RCV 107
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 après 2 "PARFAIT" d'affilée.
Special (15→11) Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi.

Fiche de Mr Prince

Nom Veau Shoot
Mr Prince
Histoire C'est ainsi que Sanji se nomme devant Crocodile. Il a affronté Mr 3 pour sauver ses amis prisonniers d'une cage dans le casino de Rain Dinners d'Alabasta. Il s'est servi des pouvoirs de Mr 3 pour ouvrir la cage.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 18
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 2
Statistiques
HP 1600
ATK 792
RCV 161
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 après 2 "PARFAIT" d'affilée.
Special (20→11) Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Tony-Tony Chopper

    Nefertari Vivi
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,05 contre Crocodile (Mr 0).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,1 contre Crocodile (Mr 0).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,15 contre Crocodile (Mr 0).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 contre Crocodile (Mr 0).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,25 contre Crocodile (Mr 0).
Évolueurs requis