Nom | VP de Baroque Works Miss Allsunday |
Histoire | Vice-Présidente de Baroque Works et officier le plus haut gradé. Partenaire du président Mr 0. Elle agit mystérieusement en suivant Vivi, puis en lui donnant un Log Pose près d'Alabasta. |
Type |
INT |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 15 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 1 |
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HP | 772 |
ATK | 478 |
RCV | 252 |
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Captain Ability | Multiplie la RCV des personnages de type INT par 2. |
Special (17→8) | Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,5 pendant un tour. |
Nom | Nico Robin |
Histoire | Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Elle utilise le Fruit de l'Éclosion et fait pousser des parties de son corps partout. Elle recherche les Ponéglyphes. |
Type |
INT |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 20 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 2 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 1865 puis 2065 après le dépassement de limites |
ATK | 1055 puis 1185 après le dépassement de limites |
RCV | 338 puis 398 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie la RCV des personnages de type INT par 2. |
Special (17→12) | Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 250 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
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Nom | Gum-Gum Balloon Monkey D. Luffy |
Histoire | Chef de l'équipage de Chapeau de paille, il veut devenir le Roi des Pirates. Son corps élastique peut dévier les balles et l'amortir en cas de chute. |
Type |
STR |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 15 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
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HP | 1492 |
ATK | 655 |
RCV | 63 |
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Captain Ability | Réduit les dégâts subis de 20%. |
Special (22→15) | Réduit les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. |
Nom | Gear 3 Monkey D. Luffy |
Histoire | Chef de l'équipage de Chapeau de paille. La technique "Gear" renforce ses capacités momentanément, bien qu'elle ait pour effet secondaire de le faire rétrécir ensuite. |
Type |
STR |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 22 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 2 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 2960 |
ATK | 1303 |
RCV | 105 puis 315 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 après 3 "PARFAIT" d'affilée. |
Special (25→20 puis 6) | Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage. |
Crewmate Ability 2 | Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 200 en ATK pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 50 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour le personnage soutenu pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Ajoute 75 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour le personnage soutenu pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Ajoute 100 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour le personnage soutenu pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Ajoute 125 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour le personnage soutenu pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Ajoute 150 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour le personnage soutenu pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
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Nom | Passe du loup Zoro |
Histoire | Combattant à trois sabres de l'équipage de Chapeau de paille. À cause de son mauvais sens de l'orientation, il se perd à coup sûr s'il doit se débrouiller seul. |
Type |
DEX |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 15 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
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HP | 1902 |
ATK | 582 |
RCV | 19 |
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Captain Ability | Réduit les dégâts subis de 80% si les HP sont au maximum. |
Special (15→8) | Annule les dégâts subis par les ennemis de type STR . |
Nom | Chant du lion Roronoa Zoro |
Histoire | Épéiste de l'équipage du Chapeau de paille. Il se bat souvent à trois sabres, mais il est tout aussi fort avec seulement un ou deux. Pour cette technique, il suit le souffle de son ennemi et assène un coup de lame dévastateur. |
Type |
DEX |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 22 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 3558 puis 3758 après le dépassement de limites |
ATK | 1038 puis 1338 après le dépassement de limites |
RCV | 32 puis 132 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Réduit les dégâts subis de 80% si les HP sont au maximum. |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 et réduit les dégâts subis de 80% si les HP sont au maximum. |
Special (25→18 puis 5) | Inflige 25 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Ambitieux. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis (une fois par quête). | |
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis (une fois par quête). | |
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 4 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête). | |
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 4 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête). | |
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête). | |
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Nom | Coup de poing du bonheur Nami |
Histoire | Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Le Coup de poing du bonheur peut terrasser un homme d'un seul coup, un service qu'elle facture à 100 000 Berry. |
Type |
INT |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 22 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 1990 puis 2140 après le dépassement de limites |
ATK | 949 puis 1039 après le dépassement de limites |
RCV | 168 puis 238 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5. |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5 et la RCV par 1,2. |
Special (13→7 puis 5) | Change les cercles [PSY] en cercles [INT] . |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type INT . |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de type INT . |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
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Personnages soutenus :
|
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Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
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Nom | Usopp-marteau Usopp |
Histoire | Sniper de l'équipage de Chapeau de paille. Pro de la gâchette, il sait aussi manier les marteaux et autres armes pour stopper ses ennemis. Bien qu'il soit un trouillard, il a la force de faire face au danger si le devoir l'appelle. |
Type |
PSY |
Classe | ![]() |
Coût | 12 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 1 |
|
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HP | 778 |
ATK | 388 |
RCV | 191 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,2. |
Special (17→8) | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,5 pendant un tour. |
Nom | Impact Usopp |
Histoire | Sniper de l'équipage de Chapeau de paille. Tireur d'élite très adroit et très doué pour raconter des salades. Les coquilles spéciales qu'il a prises sur les Îles célestes sont utilisées sur son équipement et celui de Nami. |
Type |
PSY |
Classe | ![]() |
Coût | 18 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
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HP | 1185 |
ATK | 669 |
RCV | 265 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,5. |
Special (17→12) | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2 pendant un tour. |
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Personnages soutenus :
|
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Nom | Mouton Shoot Mr Prince |
Histoire | C'est ainsi que Sanji se nomme devant Crocodile. Il a infiltré le Rain Dinners pour sauver Luffy et les autres, en contactant le bébé escargophone de Miss Allsunday pour attirer Crocodile. |
Type |
QCK |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 12 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 |
|
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HP | 1144 |
ATK | 457 |
RCV | 107 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 après 2 "PARFAIT" d'affilée. |
Special (15→11) | Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi. |
Nom | Veau Shoot Mr Prince |
Histoire | C'est ainsi que Sanji se nomme devant Crocodile. Il a affronté Mr 3 pour sauver ses amis prisonniers d'une cage dans le casino de Rain Dinners d'Alabasta. Il s'est servi des pouvoirs de Mr 3 pour ouvrir la cage. |
Type |
QCK |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 18 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
|
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HP | 1600 |
ATK | 792 |
RCV | 161 |
|
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 après 2 "PARFAIT" d'affilée. |
Special (20→11) | Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi. |
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Personnages soutenus :
|
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Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,05 contre Crocodile (Mr 0). | |
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,1 contre Crocodile (Mr 0). | |
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,15 contre Crocodile (Mr 0). | |
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 contre Crocodile (Mr 0). | |
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,25 contre Crocodile (Mr 0). | |
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