Nom | Portgas D. Ace |
Histoire | Commandant de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche. C'est le frère aîné adoptif de Luffy, âgé de trois ans de plus. Il a tendance à s'endormir en mangeant. |
Type |
QCK |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 13 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 1802 |
ATK | 545 |
RCV | 199 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2. |
Special (25→18) | Inflige 25 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi. |
Nom | Pyro-miroir Portgas D. Ace |
Histoire | Commandant de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche. Surnommé "Ace aux poings ardents", il utilise le Pyro-Fruit. Il est déterminé à faire de Barbe Blanche, son bienfaiteur, le Roi des Pirates. |
Type |
QCK |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 20 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2886 puis 3086 après le dépassement de limites |
ATK | 1020 puis 1220 après le dépassement de limites |
RCV | 279 puis 319 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5. |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5 et les HP par 1,5. |
Special (25→20 puis 6) | Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type QCK . |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type QCK . |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
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Personnages soutenus :
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Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
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Nom | Shanks le Roux |
Histoire | Chef de l'équipage du Roux et l'un des Quatre Empereurs. Il a été apprenti de l'équipage des Pirates Roger. Il était en rivalité avec Mihawk jusqu'à la perte de son bras gauche. Leur dernier duel est légendaire. |
Type |
PSY |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2118 puis 2718 après le dépassement de limites |
ATK | 990 puis 1340 après le dépassement de limites |
RCV | 417 puis 457 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5. |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,75 et la RCV par 1,2. |
Special (25→20 puis 6) | Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis. |
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Crewmate Ability | Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type PSY . |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%. |
Restaure les HP à hauteur de 1,25 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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