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Personnages du lot sans personnage Sugo-Rare "Premiers personnages - Partie 1"

Fiche de Portgas D. Ace (4★)

Nom Portgas D. Ace
Histoire Commandant de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche. C'est le frère aîné adoptif de Luffy, âgé de trois ans de plus. Il a tendance à s'endormir en mangeant.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 13
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1802
ATK 545
RCV 199
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2.
Special (25→18) Inflige 25 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi.

Fiche de Portgas D. Ace (5★)

Nom Pyro-miroir
Portgas D. Ace
Histoire Commandant de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche. Surnommé "Ace aux poings ardents", il utilise le Pyro-Fruit. Il est déterminé à faire de Barbe Blanche, son bienfaiteur, le Roi des Pirates.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 20
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2886 puis 3086 après le dépassement de limites
ATK 1020 puis 1220 après le dépassement de limites
RCV 279 puis 319 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5.
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5 et les HP par 1,5.
Special (25→20 puis 6) Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type QCK .
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type QCK .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Évolueurs requis

Fiche de Shanks (5★)

Nom Shanks le Roux
Histoire Chef de l'équipage du Roux et l'un des Quatre Empereurs. Il a été apprenti de l'équipage des Pirates Roger. Il était en rivalité avec Mihawk jusqu'à la perte de son bras gauche. Leur dernier duel est légendaire.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2118 puis 2718 après le dépassement de limites
ATK 990 puis 1340 après le dépassement de limites
RCV 417 puis 457 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5.
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,75 et la RCV par 1,2.
Special (25→20 puis 6) Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type PSY .
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%.
Restaure les HP à hauteur de 1,25 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Ben Beckmann

    Lucky Roo

    Yasopp
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis