Nom | Ninja Choppaemon |
Histoire | Médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Depuis qu'il porte les vêtements de ninja que lui a fabriqués Kinémon et qu'il a rejoint le groupe de Momonosuké, Kiku et Tama, il a changé sa façon de parler et s'est mis à ponctuer ses phrases de petits "nin nin". |
Type |
QCK |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3256 puis 3376 après le dépassement de limites |
ATK | 1348 puis 1508 après le dépassement de limites |
RCV | 208 puis 328 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 2,25 et réduit les dégâts subis de 20%. |
Special (20→14 puis 13) | Retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours, réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour et enlève 10% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de type QCK si le capitaine est un personnage de type QCK . |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | Malus |
DEF | 100 |
VIT | 150 |
Special | Enlève 9% des HP des ennemis à longue portée, 40% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27). |
Enlève 9% des HP des ennemis à longue portée, 41% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Enlève 9% des HP des ennemis à longue portée, 42% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Enlève 9% des HP des ennemis à longue portée, 43% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Enlève 9% des HP des ennemis à longue portée, 44% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Enlève 9% des HP des ennemis à longue portée, 45% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Enlève 10% des HP des ennemis à longue portée, 46% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Enlève 10% des HP des ennemis à longue portée, 47% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Enlève 10% des HP des ennemis à longue portée, 48% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Enlève 11% des HP des ennemis à longue portée, 50% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 2 niveaux. |
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 5 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Nom | Fantôme Brookichi |
Histoire | Musicien de l'équipage de Chapeau de paille. Lors de son intrusion dans le château d'Orochi avec le groupe de Robin, il profite de ses habits blancs pour jouer les fantômes et semer la confusion chez l'ennemi. |
Type |
INT |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3536 puis 3686 après le dépassement de limites |
ATK | 1385 puis 1535 après le dépassement de limites |
RCV | 149 puis 249 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 2,5 et les HP par 1,2. |
Special (19→13 puis 12) | Enlève tous les effets positifs à l'équipe, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours et ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de type QCK et INT . |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | DEF |
DEF | 199 |
VIT | 102 |
Special | Enlève 9% des HP de tous les ennemis et réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 31). |
Enlève 9% des HP de tous les ennemis et réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 11 secondes (CT : 31). | |
Enlève 9% des HP de tous les ennemis et réduit l'ATK de tous les ennemis de 6 niveaux pendant 12 secondes (CT : 31). | |
Enlève 9% des HP de tous les ennemis et réduit l'ATK de tous les ennemis de 7 niveaux pendant 13 secondes (CT : 31). | |
Enlève 9% des HP de tous les ennemis et réduit l'ATK de tous les ennemis de 7 niveaux pendant 14 secondes (CT : 31). | |
Enlève 9% des HP de tous les ennemis et réduit l'ATK de tous les ennemis de 8 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31). | |
Enlève 9% des HP de tous les ennemis et réduit l'ATK de tous les ennemis de 9 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31). | |
Enlève 9% des HP de tous les ennemis et réduit l'ATK de tous les ennemis de 10 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31). | |
Enlève 9% des HP de tous les ennemis et réduit l'ATK de tous les ennemis de 10 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31). | |
Enlève 9% des HP de tous les ennemis et réduit l'ATK de tous les ennemis de 12 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31). | |
Capacité | Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type QCK et INT de 2 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type QCK et INT de 3 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type QCK et INT de 4 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type QCK et INT de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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