Nom | Maître César |
Histoire | Un savant fou et ancien membre du département des sciences de la Marine. Les pouvoirs de son fruit du gaz lui permettent de créer et de se transformer en gaz, ainsi que d'ajuster la quantité d'oxygène dans l'air environnant. Il porte une blouse de laboratoire blanche avec "GAS" écrit dessus. |
Type |
DEX |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2000 |
ATK | 1383 puis 1553 après le dépassement de limites |
RCV | 343 puis 423 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,5. |
Special (25→18 puis 15) | Empoisonne tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,75 pendant 2 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux. |
Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre "Paralysie". |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Nom | Équipage de Don Quijote Vergo |
Histoire | Vice-amiral de la Marine et chef de la base G-5. Il combat avec un bâton de bambou infusé avec le fluide, qu'il peut utiliser comme une sarbacane pour des attaques à longue portée. Il est capable d'utiliser des techniques du Rokushiki comme l'incision, le pas de lune, l'Index Gun ou encore le fluide offensif. |
Type |
INT |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3003 puis 3183 après le dépassement de limites |
ATK | 1410 puis 1510 après le dépassement de limites |
RCV | 140 puis 200 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2,5. |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2,5 et réduit les dégâts subis de 7%. |
Special (18→12 puis 10) | Change le cercle du personnage en cercle [INT] , multiplie l'ATK du personnage par 2 pendant un tour et inflige 15 fois son ATK en dégâts de type INT sur un ennemi. |
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Crewmate Ability | Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [INT] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Nom | Équipage de Don Quijote Monet |
Histoire | Officier dans l'équipage de Don Quijote. Les pouvoirs de son fruit du flocon lui permettent d'invoquer d'immenses blizzards selon sa volonté et même de se transformer en neige elle-même. Elle est capable de geler et d'immobiliser quiconque se trouve pris dans son étreinte. |
Type |
PSY |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2131 puis 2331 après le dépassement de limites |
ATK | 1001 puis 1161 après le dépassement de limites |
RCV | 433 puis 453 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour et inflige 5 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. |
Special (16→10 puis 9) | Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,25 pendant 2 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 10 en RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 20% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | Malus |
DEF | 132 |
VIT | 141 |
Special | Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 10 secondes et enlève 15% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 34). |
Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 10 secondes et enlève 16% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 34). | |
Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 10 secondes et enlève 17% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 34). | |
Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 10 secondes et enlève 18% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 34). | |
Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes et enlève 20% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 34). | |
Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes et enlève 21% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 34). | |
Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) de 5 niveaux pendant 10 secondes et enlève 22% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 34). | |
Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) de 5 niveaux pendant 10 secondes et enlève 24% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 34). | |
Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) de 6 niveaux pendant 10 secondes et enlève 25% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 34). | |
Réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) de 7 niveaux pendant 10 secondes et enlève 27% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 34). | |
Capacité | Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau. |
Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Nom | Équipage de Don Quijote Baby 5 |
Histoire | Employée de maison et tueuse à gages de l'équipage de Don Quijote. Les pouvoirs de son Armo-fruit lui permettent de transformer tout son corps ou une partie seulement en une grande variété d'armes, comprenant aussi bien des lames que des missiles. |
Type |
STR |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 30 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 1929 puis 2149 après le dépassement de limites |
ATK | 1352 puis 1442 après le dépassement de limites |
RCV | 349 puis 399 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur, Ravageur et Tireur par 2. |
Special (25→19 puis 11) | Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,5 pendant un tour et si 6 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur, Ravageur et Tireur par 1,5 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en HP pour les personnages de classe Sabreur, Ravageur et Tireur. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur, Ravageur et Tireur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Nom | Équipage de Don Quijote Buffalo |
Histoire | Combattant de l'équipage de Don Quijote. Les pouvoirs de son fruit du tournis lui permettent de faire tournoyer des parties de son corps afin de voler et d'invoquer des tourbillons. |
Type |
QCK |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 30 |
Combo | 10 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2769 puis 3099 après le dépassement de limites |
ATK | 1096 puis 1196 après le dépassement de limites |
RCV | 296 puis 326 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 après le 11ème coup dans le combo, puis par 2,5 après le 22ème coup dans le combo, par 2,75 après le 30ème coup dans le combo et par 3,5 après le 40ème coup dans le combo. |
Special (13→7) | Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement et change son cercle en cercle [QCK] . |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en ATK pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type DEX . |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,2 après le 17ème coup dans le combo pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4 après le 17ème coup dans le combo pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,6 après le 17ème coup dans le combo pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,8 après le 17ème coup dans le combo pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 après le 17ème coup dans le combo pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
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