Nom | Disciple de maître sabreur Roronoa Zoro |
Histoire | Sabreur de l'équipage de Chapeau de paille. Il a essayé de retourner voir Luffy à propos de la guerre au sommet avant de réaliser ce que Luffy voulait exactement de lui. Il est ensuite devenu le disciple de Mihawk afin de devenir plus fort pour ses amis. |
Type |
STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
|
|
HP | 2830 puis 3040 après le dépassement de limites |
ATK | 1390 puis 1500 après le dépassement de limites |
RCV | 190 puis 220 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,75 si les HP sont en-dessous de 30%. |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 3 si les HP sont en-dessous de 30%. |
Special - Stage 1 (17→11 puis 8) | Change son cercle en cercle [STR] et multiplie l'ATK du personnage par 1,5 pendant 2 tours. |
Special - Stage 2 (21→15 puis 12) | Change son cercle en cercle [STR] et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 1,5 pendant 2 tours. |
Special - Stage 3 (24→18 puis 15) | Change son cercle en cercle [STR] et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 1,75 pendant 2 tours. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Si le personnage a un cercle [STR] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [STR] pour le tour suivant. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Nom | La lumière de la révolution Nico Robin |
Histoire | Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Elle a été libérée de son emprisonnement par Dragon, le père de Luffy, leader de l'Armée révolutionnaire. En réalisant les véritables intentions de Luffy, elle a commencé à travailler sous les ordres de Dragon pendant les deux années suivantes afin de se fortifier. |
Type |
INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2011 puis 2171 après le dépassement de limites puis 2371 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1156 puis 1327 après le dépassement de limites puis 1527 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 400 puis 430 après le dépassement de limites puis 530 après l'extension du dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,5 et la RCV par 1,75 si les HP sont en-dessous de 30%. |
Special (15→9) | Réduit les HP de l'équipe à 1, bloque les cercles pendant un tour, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et inflige 5 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 40 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel si les HP sont en-dessous de ?%. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] et [RCV] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 6 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 9 tours au début de la quête. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Nom | Défenseur de la paix Chopper masqué |
Histoire | Docteur de l'équipage de Chapeau de paille. Mis au courant à propos de la guerre au sommet sur le royaume Dézoizo, il a essayé de retourner voir Luffy, mais a renoncé une fois qu'il a réalisé les véritables intentions de ce dernier. Il s'est ensuite mis à effectuer des recherches sur des herbes médicinales sur l'île pour se rendre plus fort. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2500 puis 2600 après le dépassement de limites |
ATK | 912 puis 1112 après le dépassement de limites |
RCV | 404 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2, la RCV par 1,5 et rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type PSY . |
Special (20→15 puis 13) | Restaure 5 000 HP et multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,5 pendant 2 tours. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour le personnage. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 300 en ATK pour les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 30. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Nom | Chef de l'amour Sanji |
Histoire | Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. En réalisant les véritables intentions de Luffy pendant qu'il était au royaume de Kédétrav, il s'est décidé à apprendre les 99 recettes vitales qui font partie du Newcomer Kenpo. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2926 puis 3076 après le dépassement de limites |
ATK | 1349 puis 1449 après le dépassement de limites |
RCV | 201 puis 251 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,25, la RCV par 1,5 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special - Stage 1 (15→8 puis 3) | Inflige 13 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,2 pendant un tour. |
Special - Stage 2 (25→18 puis 13) | Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2 pendant un tour. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tenace. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Nom | Bone to be Wild Brook |
Histoire | Musicien de l'équipage de Chapeau de paille. Il a sauvé les résidents de Crevardie des bandits de la tribu des Longs-bras, mais a ensuite été capturé quand les gens ont cru à leurs mensonges. En réalisant les véritables intentions de Luffy, il a continué de s'entraîner à la guitare tout en servant de monstre de foire. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2392 puis 2592 après le dépassement de limites |
ATK | 1137 puis 1237 après le dépassement de limites |
RCV | 352 puis 402 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 1,2. |
Special (16→10 puis 7) | Inflige le "Lien" sur le personnage pendant un tour, change les cercles [BLK] en cercles correspondants et change les cercles désavantageux en cercles de type. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Immunise l'équipe contre "Onomatopées dissimulées". |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles de type avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|