| Nom |
Night of Halloween Shirahoshi Halloween - Marine Party |
| Histoire | ? |
| ID | 3455 |
| Type | INT |
| Classe 1 | Libre |
| Classe 2 | Ravageur |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 2612 puis 2812 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1331 puis 1431 après le dépassement de limites. |
| RCV | 344 puis 394 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type INT par 2,5 et restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
| Special (19→13) | Change le cercle du personnage en cercle arc-en-ciel, change les cercles adjacents en cercles correspondants, réduit la durée de “Paralysie” et de “Brûlure” de 5 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre et Ravageur par 2 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en RCV pour les personnages de classe Libre et Ravageur. |
| Crewmate Ability 2 | Change les cercles de tous les personnages en cercles arc-en-ciel au début de la quête. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Restaure 500 HP et change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Restaure 750 HP et change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Restaure 1 000 HP et change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Restaure 1 500 HP et change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Restaure 2 000 HP et change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | RCV |
| DEF | 120 |
| VIT | 125 |
| Special | Restaure 1 000 HP des alliés à moyenne portée et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 28) |
| Restaure 1 100 HP des alliés à moyenne portée et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 1 200 HP des alliés à moyenne portée et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 2 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 1 300 HP des alliés à moyenne portée et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 1 400 HP des alliés à moyenne portée et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 3 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 1 500 HP des alliés à moyenne portée et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 4 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 1 600 HP des alliés à moyenne portée et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 4 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 1 700 HP des alliés à moyenne portée et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 5 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 1 800 HP des alliés à moyenne portée et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 5 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 2 000 HP des alliés à moyenne portée et réduit la vitesse des ennemis de type PSY de 7 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 28) | |
| Capacité | Augmente la RCV et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type QCK et INT. |
| Augmente la RCV et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type QCK et INT. | |
| Augmente la RCV et la vitesse de 3 niveaux pour les alliés de type QCK et INT. | |
| Augmente la RCV et la vitesse de 4 niveaux pour les alliés de type QCK et INT. | |
| Augmente la RCV et la vitesse de 5 niveaux pour les alliés de type QCK et INT. | |
| Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 60% de chances d'éviter “Lien des coups spéciaux”. |