Personnages du lot

Boa Hancock (Halloween)

Fiche (6★)

Nom Night of Halloween
Hancock Halloween - Sweet Coquettish
Histoire Capitaine de l'équipage des pirates Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires s'amusant le soir d'Halloween. Elle se rappelle remplie de joie le sourire de Luffy lors de cette fête qui n'a lieu qu'une fois par an et s'enivre par l'ambiance de celle-ci. "Ah... Je pense que j'ai un peu trop bu..."
ID 3451 → 3452
Type QCK
Classe 1 Libre
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3492 puis 3992 après le dépassement de limites puis 4492 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1531 puis 1731 après le dépassement de limites puis 1931 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 373 puis 473 après le dépassement de limites puis 523 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type QCK et de classe Libre et Tireur par 5, les HP par 1,25 et si des dégâts sont infligés par les ennemis, inflige la “Passion” sur tous les ennemis (les ennemis ne peuvent plus faire d’action jusqu’à ce qu’ils soient touchés par 9 coups).
Special (19→14 puis 13 puis 12) Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” et des réductions d’ATK de 6 tours, ajoute 1000 en ATK de base pour les personnages de type QCK et de classe Tireur et Libre pendant 2 tours, bloque le multiplicateur de combos à 3,5 pendant 2 tours et si un effet augmentant l’ATK de base est activé, ajoute 1 tour aux augmentations de l’ATK de base.
Super type
Condition d'activation À partir du 7e tour depuis le début de la quête.
    Special Restaure 15 000 HP, inflige la “Passion” sur tous les ennemis (les ennemis ne peuvent plus faire d’action jusqu’à ce qu’ils soient touchés par 10 coups. Si l’ennemi est déjà sous l’effet de la “Passion”, ajoute 10 coups requis supplémentaires) et renforce les personnages de type QCK en les transformant en personnages de super type QCK. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,5 contre les ennemis de type STR et par 0,75 contre les ennemis de type DEX.
    Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
    Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux”.
    Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
    Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
    Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
    Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
    Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
    Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
    Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
    Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
    Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
    Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
    Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
    • Monkey D. Luffy
    • Boa Sandersonia
    • Boa Marigold
    • Margaret
    Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
    Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
    Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
    Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
    Bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
    Statistiques de la fête des pirates
    Style Support
    DEF 124
    VIT 174
    Special Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 15% et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 11 secondes et restaure les HP de l’allié avec le moins de HP avec 1 fois sa RCV. (CT : 27)
    Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 16% et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 12 secondes et restaure les HP de l’allié avec le moins de HP avec 1,4 fois sa RCV. (CT : 27)
    Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 17% et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 13 secondes et restaure les HP de l’allié avec le moins de HP avec 1,8 fois sa RCV. (CT : 27)
    Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 18% et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 14 secondes et restaure les HP de l’allié avec le moins de HP avec 2,2 fois sa RCV. (CT : 27)
    Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 19% et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP de l’allié avec le moins de HP avec 2,6 fois sa RCV. (CT : 27)
    Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 20% et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 16 secondes et restaure les HP de l’allié avec le moins de HP avec 3 fois sa RCV. (CT : 27)
    Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 21% et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 17 secondes et restaure les HP de l’allié avec le moins de HP avec 3,4 fois sa RCV. (CT : 27)
    Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 22% et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 18 secondes et restaure les HP de l’allié avec le moins de HP avec 3,8 fois sa RCV. (CT : 27)
    Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 23% et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 19 secondes et restaure les HP de l’allié avec le moins de HP avec 4,2 fois sa RCV. (CT : 27)
    Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 25% et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type QCK de 5 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de l’allié avec le moins de HP avec 5 fois sa RCV. (CT : 27)
    Capacité Augmente la RCV de tous les alliés de 1 niveau, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux et lorsque les HP sont restaurés, augmente la vitesse du temps de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK jusqu’à 5 fois de 1 niveau.
    Augmente la RCV de tous les alliés de 2 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux et lorsque les HP sont restaurés, augmente la vitesse du temps de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK jusqu’à 5 fois de 1 niveau.
    Augmente la RCV de tous les alliés de 3 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux et lorsque les HP sont restaurés, augmente la vitesse du temps de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK jusqu’à 5 fois de 1 niveau.
    Augmente la RCV de tous les alliés de 4 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux et lorsque les HP sont restaurés, augmente la vitesse du temps de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK jusqu’à 5 fois de 1 niveau.
    Augmente la RCV de tous les alliés de 5 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 6 niveaux et lorsque les HP sont restaurés, augmente la vitesse du temps de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK jusqu’à 5 fois de 1 niveau.
    Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
    Cible des actions Vise les ennemis proches.
    Résistance Immunise le personnage contre “Paralysie” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.