Personnages du lot

Perona (Halloween)

Fiche (6★)

Nom Night of Halloween
Perona Halloween - Ghost Princess
Histoire Habitante de l'ancien royaume de Ceglok s'amusant le soir d'Halloween. Elle voit tout le monde s'amuser lors de cette fête qui n'a lieu qu'une fois par an et danse dans le ciel avec des fantômes. "Holo holo holo holo... Est-ce que vous vous amusez ?"
ID 3453 → 3454
Type INT
Classe 1 Libre
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3431 puis 3931 après le dépassement de limites puis 4431 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1487 puis 1687 après le dépassement de limites puis 1887 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 360 puis 460 après le dépassement de limites puis 510 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type INT et de classe Libre et Tireur par 4, les HP par 1,3, multiplie l’ATK de tous les personnages contre les ennemis sous l’effet “Négatif” par 1,3 et multiplie l’ATK de tous les personnages contre les ennemis retardés, empoisonnés, empoisonnés progressivement, envenimés ou avec leur défense réduite par 1,25 (les augmentations d’ATK conditionnelles ne sont pas cumulables : si les deux sont actives, seule l’augmentation d’ATK liée à l’effet “Négatif” sera effective).
Special (19→14 puis 13 puis 12) Change les cercles désavantageux, [EMP], [BLK], [BOMB], [RCV], [TND] et [G] de tous les personnages en cercles correspondants, multiplie l’ATK contre les ennemis retardés, empoisonnés, empoisonnés progressivement, envenimés, avec leur défense réduite ou sous l’effet “Négatif” par 2 et bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant 3 tours. Si les HP sont inférieurs ou égaux à 80%, inflige l’effet “Négatif” (réduit l’ATK et la défense de 20%) à tous les ennemis en ignorant l’immunité aux altérations d’états et si le multiplicateur de combos est bloqué, rallonge d'un tour les blocages du multiplicateur de combos et ajoute 0,5 aux blocages du multiplicateur de combos.
Super type
Condition d'activation Lorsqu'un coup spécial à été utilisé deux fois durant la quête.
    Special Inflige l’effet “Négatif” à tous les ennemis pendant 10 tours en ignorant les immunités aux altérations d’états, change les cercles de type de tous les personnages en cercles correspondants et renforce les personnages de type INT en les transformant en personnages de super type INT. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY.
    Crewmate Ability 1 Multiplie les HP de base des personnages de classe Libre par 1,1 si le capitaine est un personnage de classe Libre.
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
    Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
    Potential Ability 2 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
    Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
    Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
    Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
    Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
    Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
    Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
    Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
    Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
    Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
    • Personnages de classe Libre
    Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
    Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
    Ajoute 8% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
    Ajoute 10% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
    Ajoute 12% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
    Statistiques de la fête des pirates
    Style ATK
    DEF 102
    VIT 183
    Special Réduit l’ATK de l’ennemi avec le plus d’ATK de 5 niveaux pendant 11 secondes, réduit la défense de l’ennemi avec le plus de défense de 5 niveaux pendant 11 secondes, réduit la vitesse de l’ennemi avec le plus de vitesse de 5 niveaux pendant 11 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,5 fois sa RCV. (CT : 30)
    Réduit l’ATK de l’ennemi avec le plus d’ATK de 6 niveaux pendant 12 secondes, réduit la défense de l’ennemi avec le plus de défense de 6 niveaux pendant 12 secondes, réduit la vitesse de l’ennemi avec le plus de vitesse de 6 niveaux pendant 12 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,6 fois sa RCV. (CT : 30)
    Réduit l’ATK de l’ennemi avec le plus d’ATK de 7 niveaux pendant 13 secondes, réduit la défense de l’ennemi avec le plus de défense de 7 niveaux pendant 13 secondes, réduit la vitesse de l’ennemi avec le plus de vitesse de 7 niveaux pendant 13 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,7 fois sa RCV. (CT : 30)
    Réduit l’ATK de l’ennemi avec le plus d’ATK de 8 niveaux pendant 14 secondes, réduit la défense de l’ennemi avec le plus de défense de 8 niveaux pendant 14 secondes, réduit la vitesse de l’ennemi avec le plus de vitesse de 8 niveaux pendant 14 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,8 fois sa RCV. (CT : 30)
    Réduit l’ATK de l’ennemi avec le plus d’ATK de 9 niveaux pendant 15 secondes, réduit la défense de l’ennemi avec le plus de défense de 9 niveaux pendant 15 secondes, réduit la vitesse de l’ennemi avec le plus de vitesse de 9 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,9 fois sa RCV. (CT : 30)
    Réduit l’ATK de l’ennemi avec le plus d’ATK de 10 niveaux pendant 16 secondes, réduit la défense de l’ennemi avec le plus de défense de 10 niveaux pendant 16 secondes, réduit la vitesse de l’ennemi avec le plus de vitesse de 10 niveaux pendant 16 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 2 fois sa RCV. (CT : 30)
    Réduit l’ATK de l’ennemi avec le plus d’ATK de 11 niveaux pendant 17 secondes, réduit la défense de l’ennemi avec le plus de défense de 11 niveaux pendant 17 secondes, réduit la vitesse de l’ennemi avec le plus de vitesse de 11 niveaux pendant 17 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 2,1 fois sa RCV. (CT : 30)
    Réduit l’ATK de l’ennemi avec le plus d’ATK de 12 niveaux pendant 18 secondes, réduit la défense de l’ennemi avec le plus de défense de 12 niveaux pendant 18 secondes, réduit la vitesse de l’ennemi avec le plus de vitesse de 12 niveaux pendant 18 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 2,2 fois sa RCV. (CT : 30)
    Réduit l’ATK de l’ennemi avec le plus d’ATK de 13 niveaux pendant 19 secondes, réduit la défense de l’ennemi avec le plus de défense de 13 niveaux pendant 19 secondes, réduit la vitesse de l’ennemi avec le plus de vitesse de 13 niveaux pendant 19 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 2,3 fois sa RCV. (CT : 30)
    Réduit l’ATK de l’ennemi avec le plus d’ATK de 15 niveaux pendant 20 secondes, réduit la défense de l’ennemi avec le plus de défense de 15 niveaux pendant 20 secondes, réduit la vitesse de l’ennemi avec le plus de vitesse de 15 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 2,5 fois sa RCV. (CT : 30)
    Capacité Augmente l’ATK et les HP de 1 niveau et la défense de 1 niveau pour les alliés de type INT.
    Augmente l’ATK et les HP de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type INT.
    Augmente l’ATK et les HP de 3 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type INT.
    Augmente l’ATK et les HP de 4 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type INT.
    Augmente l’ATK et les HP de 5 niveaux et la défense de 3 niveaux pour les alliés de type INT.
    Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
    Cible des actions Vise les ennemis proches.
    Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%.