Personnages du lot

Jewelry Bonney

Fiche


Nom Night of Halloween
Bonney Halloween - Dinner Buffet
Histoire ?
ID 3456
Type QCK
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2731 puis 2931 après le dépassement de limites.
ATK 1374 puis 1474 après le dépassement de limites.
RCV 291 puis 341 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 3, les HP des personnages de type QCK par 1,2 et consomme les cercles [RCV] même en cas de coup “PARFAIT”.
Special (18→12) Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 5 tours, restaure 5 000 HP à la fin de chaque tour pendant 5 tours et si un membre de l’équipe est sous le “Lien”, multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 2,25 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre et Cogneur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Libre et Cogneur.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type QCK
Ajoute 3% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 9% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 11% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 105
VIT 158
Special Inflige 0,5 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 29)
Inflige 0,6 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 29)
Inflige 0,7 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 29)
Inflige 0,8 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 29)
Inflige 0,9 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 29)
Inflige 1 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 29)
Inflige 1,1 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 29)
Inflige 1,2 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 29)
Inflige 1,3 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 29)
Inflige 1,5 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 7 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 29)
Capacité Augmente l’ATK de 1 niveau et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type QCK et INT.
Augmente l’ATK de 2 niveaux et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type QCK et INT.
Augmente l’ATK de 3 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type QCK et INT.
Augmente l’ATK de 4 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type QCK et INT.
Augmente l’ATK de 5 niveaux et la vitesse de 3 niveaux pour les alliés de type QCK et INT.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter “Lien des actions”.