Personnages du lot

Rockstar

Fiche


Nom Équipage de Shanks le Roux (nouveau venu)
Rockstar
Histoire Nouveau venu dans l'équipage de Shanks le Roux. Il s'en va délivrer une lettre à Barbe Blanche sur ordre de Shanks, mais voit celle-ci se faire déchirer sous ses yeux. Désireux de se dresser face à Barbe Blanche afin de conserver son honneur, Shanks l'en dissuade lui rappelant que sa vie est plus importante.
ID 3360
Type PSY
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3052 puis 3252 après le dépassement de limites.
ATK 1387 puis 1487 après le dépassement de limites.
RCV 279 puis 279 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type PSY par 3 et multiplie l'ATK du personnage par 3,25.
Special (18→12) Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis de 2 tours, réduit la durée de "Désespoir du capitaine", des réductions d’ATK et du blocage du multiplicateur de combos de 5 tours, change les cercles [BLK] en cercles correspondants et bloque les cercles pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type PSY.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type PSY.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type PSY
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 113
VIT 147
Special Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 22)
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 22)
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 13 secondes. (CT : 22)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 22)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 22)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 22)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 22)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 22)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 22)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 22)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".