Nom |
Équipage de Shanks le Roux (nouveau venu) Rockstar |
Histoire | Nouveau venu dans l'équipage de Shanks le Roux. Il s'en va délivrer une lettre à Barbe Blanche sur ordre de Shanks, mais voit celle-ci se faire déchirer sous ses yeux. Désireux de se dresser face à Barbe Blanche afin de conserver son honneur, Shanks l'en dissuade lui rappelant que sa vie est plus importante. |
ID | 3360 |
Type | PSY |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3052 puis 3252 après le dépassement de limites. |
ATK | 1387 puis 1487 après le dépassement de limites. |
RCV | 279 puis 279 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type PSY par 3 et multiplie l'ATK du personnage par 3,25. |
Special (18→12) | Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis de 2 tours, réduit la durée de "Désespoir du capitaine", des réductions d’ATK et du blocage du multiplicateur de combos de 5 tours, change les cercles [BLK] en cercles correspondants et bloque les cercles pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type PSY. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type PSY. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 113 |
VIT | 147 |
Special | Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 22) |
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 13 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 22) | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux. |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |