Personnages du lot

Marco V2

Fiche (6★)


Nom L'ascension du "Phoenix"
Marco
Histoire ?
ID 3356 → 3357
Type INT
Classe 1 Tenace
Classe 2 Intellectuel
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3288 puis 3788 après le dépassement de limites puis 4288 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1626 puis 1826 après le dépassement de limites puis 2026 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 335 puis 435 après le dépassement de limites puis 485 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 5 si les HP de l'équipe sont au maximum, sinon par 4,5, multiplie l'ATK des personnages des autres types par 4, multiplie les HP de l'équipe par 1,3 et permet d'ignorer la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum, non cumulable avec un capitaine ami). Une fois par quête, si les HP sont inférieurs ou égaux à 30%, active le coup spécial du personnage au début du prochain tour de l'équipe.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Réduit la durée de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de 7 tours, réduit la durée des blocages de cercles avec un timing spécifique de l'équipe de 3 coups requis, restaure 50 fois sa RCV en ignorant la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum) et si les HP de l'équipe sont inférieurs ou égaux à 50% lorsque le coup spécial est activé, multiplie les effets de type des attaques normales des personnages de type PSY, INT et de classe Tenace par 2,5, sinon par 2. Si un effet augmentant les effets de type est activé, ajoute 1,2 au multiplicateur de combos pendant 1 tour.
Super type
Condition d'activation Si les HP de l'équipe sont en-dessous de 50% :
Special Change les cercles de tous les personnages en [INT], annule la "réduction de RCV" de l'équipe, et renforce les personnages de type INT en les transformant en personnages de super type INT.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en ATK, HP et RCV pour les personnages de type INT.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux".
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 1 tour.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 2 tours.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 3 tours.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 4 tours.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de "Soin Impossible" de 1 tour.
Réduit la durée de "Soin Impossible" de 3 tours.
Réduit la durée de "Soin Impossible" de 5 tours.
Réduit la durée de "Soin Impossible" de 7 tours.
Réduit la durée de "Soin Impossible" de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Edward Newgate (Barbe Blanche)
  • Portgas D. Ace
  • Joz
  • Vista
Au début du dernier stage, restaure 500 HP en ignorant la valeur maximale des HP.
Au début du dernier stage, restaure 1 000 HP en ignorant la valeur maximale des HP.
Au début du dernier stage, restaure 1 500 HP en ignorant la valeur maximale des HP.
Au début du dernier stage, restaure 2 000 HP en ignorant la valeur maximale des HP.
Au début du dernier stage, restaure 3 000 HP en ignorant la valeur maximale des HP.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 111
VIT 152
Special Inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis à longue portée et lorsque les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,5 fois sa RCV et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 31)
Inflige 1,1 fois son ATK à tous les ennemis à longue portée et lorsque les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,6 fois sa RCV et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 31)
Inflige 1,2 fois son ATK à tous les ennemis à longue portée et lorsque les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,7 fois sa RCV et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 8 secondes. (CT : 31)
Inflige 1,3 fois son ATK à tous les ennemis à longue portée et lorsque les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,8 fois sa RCV et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 31)
Inflige 1,4 fois son ATK à tous les ennemis à longue portée et lorsque les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,9 fois sa RCV et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 31)
Inflige 1,5 fois son ATK à tous les ennemis à longue portée et lorsque les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2 fois sa RCV et réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 31)
Inflige 1,6 fois son ATK à tous les ennemis à longue portée et lorsque les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,1 fois sa RCV et réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 31)
Inflige 1,7 fois son ATK à tous les ennemis à longue portée et lorsque les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,2 fois sa RCV et réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 31)
Inflige 1,8 fois son ATK à tous les ennemis à longue portée et lorsque les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,3 fois sa RCV et réduit la défense des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 31)
Inflige 2 fois son ATK à tous les ennemis à longue portée et lorsque les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,5 fois sa RCV et réduit la défense des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 31)
Capacité Augmente les risques de projection hors de l'écran et l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 1 niveau.
Augmente les risques de projection hors de l'écran et l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 1 niveau.
Augmente les risques de projection hors de l'écran et l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran et l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran et l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%.