Nom |
Vice-capitaine fumant une cigarette Ben Beckmann |
Histoire | Vice-capitaine de l'équipage de Shanks le Roux. Il est contacté par Rockstar sur une certaine île et demande calmement à Shanks, qui est en route pour rencontrer Barbe Blanche, ce qu'il compte faire face aux agissements du gouvernement. |
ID | 3358 |
Type | PSY |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2947 puis 3147 après le dépassement de limites. |
ATK | 1462 puis 1562 après le dépassement de limites. |
RCV | 222 puis 272 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type PSY et INT par 3 et les HP par 1,2. |
Special (20→14 puis 13) | Change les cercles [EMP], [BOMB], [RCV], [TND] et désavantageux en cercles correspondants, réduit la durée de "Lien" de 5 tours, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant 1 tour et si l'équipe comporte 6 personnages de type PSY, enlève complètement l'immunité aux réductions de défense des ennemis. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP pour les personnages de type PSY et INT. |
Crewmate Ability 2 | Change cercles de tous les personnages en [PSY] au début de la quête. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 12% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 13% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 131 |
VIT | 143 |
Special | Inflige 1 000 points de dégâts à un ennemi et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 1 niveau. (CT : 21) |
Inflige 1 100 points de dégâts à un ennemi et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 1 niveau. (CT : 21) | |
Inflige 1 200 points de dégâts à un ennemi et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 1 niveau. (CT : 21) | |
Inflige 1 300 points de dégâts à un ennemi et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux. (CT : 21) | |
Inflige 1 400 points de dégâts à un ennemi et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux. (CT : 21) | |
Inflige 1 500 points de dégâts à un ennemi et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux. (CT : 21) | |
Inflige 1 600 points de dégâts à un ennemi et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux. (CT : 21) | |
Inflige 1 700 points de dégâts à un ennemi et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux. (CT : 21) | |
Inflige 1 800 points de dégâts à un ennemi et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux. (CT : 21) | |
Inflige 2 000 points de dégâts à un ennemi et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux. (CT : 21) | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux. |
Augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type PSY de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK renforcée. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |